Enregistrement sous cubase

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Exat, chacun sa manière de bosser.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Gam
    le 16 Avr 2007, 00:14
Note que j'ai délaissé tout ses soft pour un multi-effets Zoom G2, ça sonne sans se prendre la tête.

Direct dans la carte son, vu que c'est un préampli. Nickel sous Cubase. Mes maquettes se portent mieux
funky r
Moi je fait avec des micros devant le twin, encore mieux, le tout dans un préamp à lampe AIElectronik.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Gam
    le 16 Avr 2007, 00:54
funky r a écrit :
Moi je fait avec des micros devant le twin, encore mieux, le tout dans un préamp à lampe AIElectronik.


J'y songe aussi, mais je dois d'abords changer de table avec des préamp qui tiennent la route, le seul hic avec cette méthode, ce sont les voisins...
Ils vont pas être content

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est la gestion de l'accoustique. Là, ça risque d'être du sport
funky r
J'ai un studio, je suis technicien son. Donc pas de problèmes.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Gam
    le 16 Avr 2007, 01:15
Ah ben vi ça aide... je me disais bien qu'un twin en appart, ça doit pas trop le faire
funky r
Oui les voisin serait pas trop contents.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...