Evidence Audio: des utilisateurs?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • #166
  • Publié par
    fr06
    le 07 Jun 11, 13:30
C'est justement le problème, elle n'est utile qu'avec une installation electrique hifi de tarré !
Avec 100m de rallonge sur scène super !!

c'est un peu trop compliqué pour moi mais avec un pb comme ça:
wahwah True bypass,
polytune TBP,
Diamond compressor TBP
Barbershop TBP
Cornish BUFFER
Eventide space BUFFER

il me faut une masse flottante?
remayz
Gillou a écrit :

Citation:
La masse flottante, je l'ai trouvée utile surtout sur la guitare. En liaison pedalboard-ampli, avec ou sans, c'est silencieux..


Tout dépend s'il y a une ou plusieurs pédales bufferisées dans le pedalboard.
S'il n'y en a pas, il vaut mieux prendre du Forté ou du Lyric HG en liaison pedalboard/ampli.
Le principe de la masse flottante, c'est qu'elle met à la terre les interférences ramassées le long du câble (rayonnements et perturbations électromagnétiques des transfos/éclairage). S'il y en a entre la gratte et le pedalbaord, il y en a forcément ensuite.


je pensais surtout aux pédales style disto/OD/boost ou le moindre ronflement en entrée est bien plus problématique qu'en sortie
mick 5820
Je voulais savoir si c'était normal pour un cable evidence audio melody que j'ai environ 3 ans ,le son se coupe a cause du cable,c'est a dire en touchant le cable a une certaine partie le son se coupe et crachote,ce la fait juste avec ce cable.
Y a t'il une garantie?je l'ai acheté neuf chez Gillou..mais je n'ai plus la facture.
Rivera
fr06 a écrit :
C'est justement le problème, elle n'est utile qu'avec une installation electrique hifi de tarré !
Avec 100m de rallonge sur scène super !!

c'est un peu trop compliqué pour moi mais avec un pb comme ça:
wahwah True bypass,
polytune TBP,
Diamond compressor TBP
Barbershop TBP
Cornish BUFFER
Eventide space BUFFER

il me faut une masse flottante?


Tu as mis ton buffer après tes overdrives?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
mick 5820 a écrit :
Je voulais savoir si c'était normal pour un cable evidence audio melody que j'ai environ 3 ans ,le son se coupe a cause du cable,c'est a dire en touchant le cable a une certaine partie le son se coupe et crachote,ce la fait juste avec ce cable.
Y a t'il une garantie?je l'ai acheté neuf chez Gillou..mais je n'ai plus la facture.


Contacte-moi en MP, je te le change.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
Y'a des revendeurs d'evidence monorail sur bordeaux? J'ai besoin d'un peu de cable, c'est dommage de passer une commande que pour ça
shadowchild
Ah okay!
Bon, je te contacte dès que j'ai évalué exactement ce qu'il me faut...
fr06
  • #175
  • Publié par
    fr06
    le 10 Jun 11, 11:38
Des news du Reveal ? Je vais pas tarder à commander mes fiches, j'ai trouvé un site, farnell, qui ne les fait pour pas trop chère.
fr06
  • #177
  • Publié par
    fr06
    le 18 Jun 11, 12:50
Rivera a écrit :
fr06 a écrit :
C'est justement le problème, elle n'est utile qu'avec une installation electrique hifi de tarré !
Avec 100m de rallonge sur scène super !!

c'est un peu trop compliqué pour moi mais avec un pb comme ça:
wahwah True bypass,
polytune TBP,
Diamond compressor TBP
Barbershop TBP
Cornish BUFFER
Eventide space BUFFER

il me faut une masse flottante?


Tu as mis ton buffer après tes overdrives?


euh non je n'ai pas de buffer seul, ce qui est écrit c'est si la pédale en question est true bypass ou non.

Mardi Gillou m'apporte de quoi faire 2x3m de The Forte et du Melody pour les patch, j'ai hâte !! J'ai déja les Switchcraft et les Neutricks ne devraiment pas tarder.
rondecuba
Hello,

Gros problème de montage entre du monorail et des fiches droites George L. Quel que soit le niveau de serrage, la gaine du conducteur est tellement épaisse que la vis ne traverse jamais. Résultat... pas de son

Des conseils de ceux qui ont procédé au même assemblage?
remayz
sinon, neutrik + soudure et tu jettes ces *@_*ù de jacks :p

En ce moment sur effet guitare et Evidence Audio...