Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
Attention, Luna a quand même un gros côté constructif, avec des argumentations étayées, et une qualité d'oreille de folie.
Et il dit vrai globalement. Mais comme dit nabstud, il faut qu'il accepte qu'on ne soit pas tous aussi puristes que lui.

Et n'oubliez pas qu'il a eu les 2 générations d'Axe-Fx (il fait partie de ceux qui m'ont convaincu d'acheter l'Ultra), et c'est sûr que si un jour il entend que le son de l'Axe-Fx II recommence à lui plaire, je sais qu'il n'hésitera pas à s'en racheter un. C'est aussi pour ça qu'il reste ici.
Meantime
Raca a écrit :
Et il dit vrai globalement.

Sur quel sujet ?
Invité
Meantime a écrit :
Raca a écrit :
Et il dit vrai globalement.

Sur quel sujet ?


trop long a expliquer , il faut suivre

sinon attends 5 min il va revenir réexpliquer encore une fois
totoleheron
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.
nabstud
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.


Oui sauf que les trolls (comme toi et collu) qui n'apportent rien au fil de discussion en essayant de provoquer non stop sont punis sur les forums sérieux ...
Tout le monde peut donner son avis mais quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .
Meantime
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.


Oui sauf que les trolls (comme toi et collu) qui n'apportent rien au fil de discussion en essayant de provoquer non stop sont punis sur les forums sérieux ...
Tout le monde peut donner son avis mais quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .

+1
Venir péter ici ? Si c'est ça le but je comprends mieux
totoleheron
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.


Oui sauf que les trolls (comme toi et collu) qui n'apportent rien au fil de discussion en essayant de provoquer non stop sont punis sur les forums sérieux ...
Tout le monde peut donner son avis mais quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .

Qualifier de troll quelqu'un qui prend le temps d'allumer un JMP mettre un micro devant un baffle et faire un sample c'est du troll et c'est ce que tu viens de faire.

Tu fais du bruit avec la bouche c'est tout.
totoleheron
Meantime a écrit :
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.


Oui sauf que les trolls (comme toi et collu) qui n'apportent rien au fil de discussion en essayant de provoquer non stop sont punis sur les forums sérieux ...
Tout le monde peut donner son avis mais quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .

+1
Venir péter ici ? Si c'est ça le but je comprends mieux

Tu as déja posté un sample ici (comparatif ou non)?
nabstud a écrit :


Luna ne supporte pas que certains puissent apprecier la machine c'est ca qui est usant !


tu ne lis pas ce que je dis, je parle du "son" en lui meme, en aucun cas sur le fait que tu puisses l'apprecier.
le debat sur ce topic se porte sur la machine.pour les fanboys, allez sur axe.fr , j'ai la delicatesse de pas y aller pour vous laisser entre vous.

nabstud a écrit :
quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .


c'est TON interpretation des choses.
qui dit nouveau firmware , nouvelle technologie, dit nouveau "comparatif" avec les amplis que ça tente d'emuler.et vous le savez tous tres bien.cliff le 1er fait des A/B tests, ça prete forcement à commentaires.


totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
.


+1

Meantime a écrit :

S'il ne supporte pas ça, que fait-il sur ce sujet ? C'est ça qui est fatiguant surtout...
Sinon des choses constructives, de partage etc... ça serait possible sur ce sujet ?
Et surtout une discussion entre utilisateurs d'AxeFX.


ce forum est LIBRE, encore une fois.si t'es pas content tu vas sur axe fx.fr et tu fais ta vie la bas, mais en attendant et que ça te plaise ou non, j'interviens ici quand bon me semble.merci de respecter l'opinion des autres, meme si tu penses qu'elle se repete à chaque nouveau firmware "revolutionnaire".
Invité
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
N'importe qui a le droit de venir péter ici même si il n'a pas d'Axe.


Oui sauf que les trolls (comme toi et collu) qui n'apportent rien au fil de discussion en essayant de provoquer non stop sont punis sur les forums sérieux ...
Tout le monde peut donner son avis mais quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .


ça veux dire quoi ? qu'on mérite la décapitation ?


je suis charlie
Meantime
Luna_jena a écrit :
pour les fanboys, allez sur axe.fr

Fanboys ??! Je suis le premier à critiquer certaines choses sur l'AxeFX, et à même m'être copieusement engueulé avec Cliff par mail... Et sans parler que de moi il y a de nombreuses critiques de l'axefx aussi sur axefx.fr, mais bon si tu préfères te taper 1500 pages indigestes je ne peux pas argumenter ^^

Luna_jena a écrit :

ce forum est LIBRE, encore une fois.si t'es pas content tu vas sur axe fx.fr et tu fais ta vie la bas, mais en attendant et que ça te plaise ou non, j'interviens ici quand bon me semble.merci de respecter l'opinion des autres, meme si tu penses qu'elle se repete à chaque nouveau firmware "revolutionnaire".

La liberté, ben tiens, celle de polluer un sujet de déjà 1500 pages par des redites contre-productives ? La liberté de s'exprimer sur un produit qu'on ne possède/maitrise pas ?
The Trout
Meantime a écrit :
La liberté de s'exprimer sur un produit qu'on ne possède/maitrise pas ?


Oui, c'est ça. C'est le principe d'un forum en fait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Meantime a écrit :
La liberté de s'exprimer sur un produit qu'on ne possède/maitrise pas ?

j'ai eu 3 axe fx, sur une periode de 3 ans, dont 2 ans TRES intensifs (je suis musicien pro et quand j'me penche sur une machine j'fais pas semblant , j'passe des journées , des semaines entieres à chercher , tweeker ans tous les sens pour vraiment me servir d'une becane) et j'pourrais te filer 2/3 leçons dessus et ceci dit sans pretention aucune, crois moi.

quand à polluer, pour l'instant, c'est toi qui le fait à me prendre à parti alors que je donne mon avis sur les comparatifs de cliff himself, qui appellent forcement à ça du coup.
totoleheron
Meantime a écrit :

La liberté de s'exprimer sur un produit qu'on ne possède/maitrise pas ?

Meantime
Luna_jena a écrit :
Meantime a écrit :
La liberté de s'exprimer sur un produit qu'on ne possède/maitrise pas ?

j'ai eu 3 axe fx, sur une periode de 3 ans, dont 2 ans TRES intensifs (je suis musicien pro et quand j'me penche sur une machine j'fais pas semblant , j'passe des journées , des semaines entiere à chercher , tweeker ans tous les sens pour vraiment me servir d'une becane) et j'pourrais te filer 2/3 leçons dessus et ceci dit sans pretentions aucune, crois moi.

quand à polluer, pour l'instant, c'est toi qui le fait à me prendre à parti alors que je donne mon avis sur les comparatifs de cliff himself, qui appellent forcement à ça du coup.

Vas-y donne-moi les 2-3 leçons s'il te plait.
Et en l'occurence je ne te prenais pas à parti, en tout cas pas toi uniquement mais toute ta bande de trolls qui vient de répondre de concert d'ailleurs...
En fait je crois que g.com c'est devenu le doctissimo de la musique.
Sur ce réponds ce que tu veux, je m'en tape, je n'ai pas de temps à perdre avec des trolls Bises
nabstud
Luna tu radotes comme Collu attention c'est le début de la fin

On connait depuis 1500 pages ton avis (tout comme toto et Collu) donc pas de soucis c'est bien imprimé.
Et je suis aussi très critique par rapport à l'axe fx notamment sur la partie cab qui est pour moi son maillon faible!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...