Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Effectivement la sortie casque du Torpedo CAB est mono et par conséquent si tu veux garder la stéréo, je te recommande d'acheter un petit ampli casque type Presonus HP4 ou Samson S-Amp qui sont deux références que j'utilise et qui ont un super rapport qualité-prix.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fredamp custom
Concernant , la JTBass , les 2 modèles ont le même schéma , la Vintage Tone est updatée

avec des condos de qualité très supérieure ainsi que les potards ,on le ressent au niveau du

jeu , mais il est impossible de le décrire avec des mots .

Fred
Merci nonconforme et Fred pour vos réponses.

Les utilisateurs de JTBass pourraient peut être m'aider avec leurs avis ?
lapinmalin
Perso j'ai la jt bass normale, mais à l'époque il n'y avait pas le modèle vintage, là j'aurais hésité car même si ça reste subtil ça doit être bien perceptible sur un bon système (mais j'ai pas un très bon système).

La jt bass déchire en tout cas! En clean et en clean un peu sale surtout.

T'aura surement un rendu plus "originel", ampli d'époque là ou la version de base est plus "moderne" peut être un peu plus lisse, moi j'aime bien aussi.
jazz life
j'ai la Jtbass aussi sur mon pédalier et elle sonne aussi d'enfer, j'aime ce clean et son low crunch!!! Sur cette section j'y ai placé la Fuzz de Fred et la small clone chorus... C'est bluffant!!! et la Fuzz est tout bonnement énorme aussi sur ce canal!!
martial allart
jcjewels a écrit :
j'ai la Jtbass aussi sur mon pédalier et elle sonne aussi d'enfer, j'aime ce clean et son low crunch!!! Sur cette section j'y ai placé la Fuzz de Fred et la small clone chorus... C'est bluffant!!! et la Fuzz est tout bonnement énorme aussi sur ce canal!!

Oui la fuzz est top sur la jtbass
Je n'ai jamais essayé la version deluxe mais la mienne est déjà excellente .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Merci pour vos avis.

J'ai passé commande de la version Vintage aujourd'hui !
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Juste un petit mot pour vous dire que mon pédalier EVH Blue + Hot Scream et arrivé lundi et c'est une grosse tuerie !!!

Je me suis pris une sacrée claque après l'avoir branché, il a un son de folie, c'est ouvert et détaillé, l'eq est très efficace, la réserve de gain m'a vraiment impressionné, à midi on tape dans le metal des 80's, vers 14-15h dans le metal moderne et au delà c'est trop pour moi .
Dire que j'avais peur du manque de gain . Je suis hyper satisfait du préamp.

Même pas besoin de le booster avec la Hot Scream pour les riffs, du coup je m'en sers uniquement pour apporter du gras dans les solos et avec le Crystal préamp pour sortir de superbe crunch.

Je posterai une photo quand le pedalboard sera rangé et je vais essayé de faire une petite démo pour vous faire écouter la bête.

Pour moi c'est plié, j'ai enfin trouvé mes préamp clean et high gain. Reste à savoir si je vais pas craquer pour un 800 X2 pour le crunch et la hard rock...

Merci beaucoup à Fred pour ses conseils et son super taf
abelus
lems a écrit :
Juste un petit mot pour vous dire que mon pédalier EVH Blue + Hot Scream et arrivé lundi et c'est une grosse tuerie !!!

Je me suis pris une sacrée claque après l'avoir branché, il a un son de folie, c'est ouvert et détaillé, l'eq est très efficace, la réserve de gain m'a vraiment impressionné, à midi on tape dans le metal des 80's, vers 14-15h dans le metal moderne et au delà c'est trop pour moi .
Dire que j'avais peur du manque de gain . Je suis hyper satisfait du préamp.

Même pas besoin de le booster avec la Hot Scream pour les riffs, du coup je m'en sers uniquement pour apporter du gras dans les solos et avec le Crystal préamp pour sortir de superbe crunch.

Je posterai une photo quand le pedalboard sera rangé et je vais essayé de faire une petite démo pour vous faire écouter la bête.

Pour moi c'est plié, j'ai enfin trouvé mes préamp clean et high gain. Reste à savoir si je vais pas craquer pour un 800 X2 pour le crunch et la hard rock...

Merci beaucoup à Fred pour ses conseils et son super taf


C'est sur que le 800 X2 couvre a lui seul pas mal d'époques épiques
Hello tout le monde!!!!!

Je viens partager mon premier enregistrement fait avec ma Paradise City de Fred!
Civil war avec la section Jtbass et le Silver Jubilee (une tuerie)

http://youtu.be/D8IefAbMsWI

Bonne écoute mais soyez indulgent lol je ne maîtrise pas encore la wah et pour les chorus j'ai encore du boulot... je prends des cours que depuis septembre :/

En tout cas le son est là!!!!!!!!! excellent taf

Merci Fred

lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
abelus a écrit :
C'est sur que le 800 X2 couvre a lui seul pas mal d'époques épiques

C'est vrai qu'on peut faire pas mal de chose avec mais je me demande si ça va pas faire un peu doublon avec mon EVH qui sonne d'enfer aussi en crunch .

jcjewels a écrit :
Hello tout le monde!!!!!

Je viens partager mon premier enregistrement fait avec ma Paradise City de Fred!
Civil war avec la section Jtbass et le Silver Jubilee (une tuerie)

http://youtu.be/D8IefAbMsWI

Bonne écoute mais soyez indulgent lol je ne maîtrise pas encore la wah et pour les chorus j'ai encore du boulot... je prends des cours que depuis septembre :/

En tout cas le son est là!!!!!!!!! excellent taf

Merci Fred



Excellent choix de reprise (une de mes préférées des Guns) et ça sonne d'enfer
Vraiment de la bombe ces Fredamp !
lems a écrit :
C'est vrai qu'on peut faire pas mal de chose avec mais je me demande si ça va pas faire un peu doublon avec mon EVH qui sonne d'enfer aussi en crunch .


Je me doute qu'il doit sonner de folie ce EVH, pas trop de souffle en high gain ?
Sinon je te conseille au lieu d'une 800 un FMP100, j'en ai un vintage et franchement c'est excellent, c'est du pur plexi vintage, avec la hotscream dedans tu a des combinaisons très intéressantes.

jcjewels a écrit :
Je viens partager mon premier enregistrement fait avec ma Paradise City de Fred! Civil war avec la section Jtbass et le Silver Jubilee (une tuerie)


Très bonne reprise et super son. Bon faudrait que je me mette aussi a faire qque sample, mais je dompte mes bêtes. En ce moment je suis sur mon OD Dumble, avec la strat en position intermédiaire c'est vraiment fameux !
martial allart
jcjewels a écrit :
Hello tout le monde!!!!!

Je viens partager mon premier enregistrement fait avec ma Paradise City de Fred!
Civil war avec la section Jtbass et le Silver Jubilee (une tuerie)

http://youtu.be/D8IefAbMsWI

Bonne écoute mais soyez indulgent lol je ne maîtrise pas encore la wah et pour les chorus j'ai encore du boulot... je prends des cours que depuis septembre :/

En tout cas le son est là!!!!!!!!! excellent taf

Merci Fred


Super son , ça colle super avec le titre , c'est quoi ta gratte ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Shangri.la a écrit :
Je me doute qu'il doit sonner de folie ce EVH, pas trop de souffle en high gain ?
Sinon je te conseille au lieu d'une 800 un FMP100, j'en ai un vintage et franchement c'est excellent, c'est du pur plexi vintage, avec la hotscream dedans tu a des combinaisons très intéressantes.


Pour le souffle je m'attendais à ce qu'il y en ai pas mal mais je suis très agréablement surpris, c'est très léger. Je voulais me prendre un ISP Decimator mais finalement j'en ai pas besoin.

Ouais il me fait de l'oeil aussi ce FMP100, dur dur de choisir et pas la place de les prendre tous
dirkdigler
Salut à tous,

Je me décide à vendre ma Two Miam pour investir dans un autre preamp FREDAMP.
Le son est super mais il fait un peu doublon avec ma 70's overdrive.

Je ne suis pas spécialement intéressé par un échange sauf peut-être contre un autre Fredamp (sauf Crystal et 70's Overdrive que je possède déjà).

Si ça intéresse quelqu'un
Contactez-moi en MP.
fredamp custom
Hello à tous,

Super que le matos le fasse comme vous le désiriez, ça me fais super plaisir , car pour moi

avant tout c'est d'imaginer vos sourires et jouant mes préamps.

Merci à vous tous pour votre confiance.

Le Full tubes n'est pas prêt de mourir ;-)

Ahhhh la FMP100 ........

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...