Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou a écrit :
on s'y croirait, j'espère que tu as sautillé partout en le jouant !


me suis regalé
abelus
Luna_jena a écrit :
dark lapinou a écrit :
on s'y croirait, j'espère que tu as sautillé partout en le jouant !


me suis regalé


J'ai longuement hésité entre le FMP100 vintage qui colle bien a mon son habituel, et le 800 X 2 jamais joué de 2203.
Finalement ce 800 fait des dégâts dans mon univers sonore, comme tu dis les pieds bougent tout seul et pas que les pieds

Sinon Luna assure comme une bete !!!
Luna_jena a écrit :
dark lapinou a écrit :
on s'y croirait, j'espère que tu as sautillé partout en le jouant !


me suis regalé



IMPRESSIONNANT!!!!!! et derrière c'est quoi? le cab?

PIOU moi j'ai hâte de recevoir ma Paradise City, par contre moi j'ai pas le 800 dedans, mais le jubilee vu que je joue beaucoup du Guns... Fred m'a conseillé çà, mais pour du Ac/Dc j'aurai le FMP100 avec la Hot Sream et pour les clean le JtBass

Fred m'a envoyé de nouvelles photos!! Mais j'ose pas les mettre avec les histoires de l'autre fois et les admins
martial allart a écrit :

Très bon luna , c'est vrai c'est ressemblant
Il y a toujours un petit coté directe mais ça le fait


oui j'arrive pas à l'enlever il est bien plus present qu'avec un IR, mais je prefere le rendu en medium , bcp plus chaleureux amha..

jcjewels a écrit :


IMPRESSIONNANT!!!!!! et derrière c'est quoi? le cab?



merci c'est avec du palmer cab sim
martial allart a écrit :
oui , peut etre un mélange IR + palmer

le pb ca va etre le dephasage du à la latence
martial ecoute la version isolée du solo
c'est donc 2 palmer pdi09 et pdi 09jb qui occupent des freq differentes + un analog delay tres court pou rdonner un effet "room"
http://rbul1.free.fr/solo.wav
martial allart a écrit :
je retire ce que j'ai dit , j'ai reécouté l'originale est il a ce type de son , c'est très proche , super , merci ça le fait .


non mais j'voulais te faire ecouter double prise pdi09 + delay tres court ce que ça donnait surtout, mais pour le reste tu as raison, y'a un coté trop "ligne" que j'ai du mal à enlever (et que je pense pas pouvoir d'ailleurs)
la couleur du micro "l'air' les resonnances qu'apporte une vraie prisefont toute la magie d'une vraie bonne prise.
nonconforme a écrit :
Salut les gars, Steph,

y'aurait moyen d'écouter ce qui ta servi de référence ? J'ai trouvé ça mais ça me semble très éloigné tout de même :

http://youtu.be/R6WLFwxbX-Y


hello ;-)
c'est la guerre ce son ptain
en fait j'ai pas vraiment utilisé de son de reference sinon le souvenir que j'en avais , c'etait surtout l'esprit du truc que je voulais retrouver.
guillaume_pille
Citation:
c'est la guerre ce son ptain


ha ha oui on sent le Marshall et son baffle qui supplient qu'on les achève. ^^J'essaierai de bosser un son similaire avec l'overload sur un Torpedo Studio ou le WoS III ça doit se faire fastoche.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nonconforme a écrit :
Torpedo Studio ou le WoS III ça doit se faire fastoche.


huuuuu pas sur
The Trout
Ça sonne limite strat ou tele dans un plexi la piste isolée d'Angus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
guillaume_pille
Bon, faudrait que je travaille l'EQ avec un peu plus de temps, mais juste avec ce matos sans post prod ça donne ça :

Strat US de base -> Wampler Plexidrive -> Fredamp Le Crunch (ah je sais pas s'il la vend celle là ^^)-> légère réverbe TC Infinity ->WoS III

Bon, le souffle est assez incontrôlable...

Ma merveilleuse installation :





(oui, j'ai fait une photo de mon écran, j'ai juste un peu honte mais ça va)
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...