FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
pas de soucis cool
Geek-Tariste
Seb711
Osef
Fait partir les autres
Geek-Tariste
Ben-chou
fxdfxd a écrit :
Bon les bi-boost sont prêts, il manque juste 2 relous qui ont pas donné leur adresse (skyzinc et ben-chou)

-fx




Je t'envoie ça de suite !!
Buddy Boy
fxdfxd a écrit :
Bon les bi-boost sont prêts, il manque juste 2 relous qui ont pas donné leur adresse (skyzinc et ben-chou)

-fx

Heu là, faudra que tu m'expliques oú est le problème: j'ai vérifié au moins 3 fois et je viens de reverifier, mon adresse figure bien pour le bi-boost et aussi pour le Dr B...
PS: skyzinc c'est moi sur Ulule.
fxdfxd
J'ai envoye des emails a tous ceux qui voulaient un logo, pour demander la couleur.
Si vous n'etes pas dans la liste, faites moi signe !
Il manque aussi pas mal d'adresse, si vous n'êtes pas sur de l'avoir remplie, envoyez la moi dans l'email !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Moi j ai pas d email (silver)
Geek-Tariste
Seb711
Edit : mail qui vient d arriver...
Geek-Tariste
El Phaco
Comme je sais que ça en intéresse certains, je viens de passer 3 bons 1/4 d'heure à comparer le BiBoost et le Gecko Ballast Trouble Booster sur le RandyPlex. Pour commencer, pas de surprises, on a là deux excellents boosts. Le BiBoost va plus loin en gain, il en a une énorme réserve et peut devenir vraiment très très méchant. Le Trouble Booster est un peu plus soft, mais je préfère son grain, plus medium, plus smooth. Le BiBoost peut se montrer harsh dans certaines configs, le Trouble Booster jamais.

En résumé, si vous jouez surtout de la musique très enervée, tendance metal et au-delà, le BiBoost vous comblera (sur Seek & Destroy, même avec une guitare pas super adaptée comme ma Gretsch, c'est violent !). Si comme moi vous n'allez en général guère plus loin que les groupes de hard des 80's, le Trouble Booster sera à son avantage, même si le BiBoost pourra faire le taf de manière très honnête.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Moi je trouve le gecko (j'ai le trois boutons) ingerable, comparé à d'autres: dans le sens ou c'est dirt, ca va loin, enfin c'est vraiment mechant!

J'ai aussi le treble booster de Jam, à mon avis le plus proche de ce que c'est censé être. Leger mais genial pour attendre du john mayall sur un jmp.

Le biboost pour le coup est vraiment tip top: polyvalent, et comme tu le décris. Vraiment top.
jerem37
El Phaco a écrit :
Comme je sais que ça en intéresse certains, je viens de passer 3 bons 1/4 d'heure à comparer le BiBoost et le Gecko Ballast Trouble Booster sur le RandyPlex. Pour commencer, pas de surprises, on a là deux excellents boosts. Le BiBoost va plus loin en gain, il en a une énorme réserve et peut devenir vraiment très très méchant. Le Trouble Booster est un peu plus soft, mais je préfère son grain, plus medium, plus smooth. Le BiBoost peut se montrer harsh dans certaines configs, le Trouble Booster jamais.

En résumé, si vous jouez surtout de la musique très enervée, tendance metal et au-delà, le BiBoost vous comblera (sur Seek & Destroy, même avec une guitare pas super adaptée comme ma Gretsch, c'est violent !). Si comme moi vous n'allez en général guère plus loin que les groupes de hard des 80's, le Trouble Booster sera à son avantage, même si le BiBoost pourra faire le taf de manière très honnête.


Intéressant
El Phaco, tu les a comparé uniquement en amont de tes pédales d'OD ou t'as essayé de mettre le Ballast avant et le bi boost à la fin pour voir? Histoire de voir si le bi-boost peut faire juste clean boost de volume, sans rajouter de gain (vu que le Ballast lui est déjà là pour ça)?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
El Phaco
@loic : j'ai une 1st run, deux boutons. Pour un "vrai" treble booster, c'est la version Germanium du Trouble Booster qu'il faut, excellent dans le style. La 1st run est très polyvalente, aussi à l'aise sur de la pop 60's pour booster un solo sur base clean que pour avoiner du gros rock, d'Oasis aux Guns en passant par AC/DC ou ZZ Top sur un Marshall like en crunch. Il apporte une épaisseur au son que je n'ai pas retrouvée avec le BiBoost, même si encore une fois ce dernier se défend déjà très bien.

@jerem37 : pas essayé avec les ODs, uniquement avec le Randy Plex en crunch plus ou moins marqué. J'ai aussi essayé avec l'ampli en clean, on obtient de très bons résultats aussi, le BiBoost est plus à l'aise grâce à son énorme réserve de gain mais le gap de volume devient tel que ça n'est pas exploitable en live (avec les deux pédales). Le Ballast rajoute du gain aussi quand même. En pur clean boost, le Custom Booster de Techniguitare est excellent, peut-être meilleur que le Ballast, franchement hifi. Je ne l'ai pas encore comparé au BiBoost par contre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Ha ok!

Le jam est vraiment bon, je vous le conseille. Vraiment le treble 60's.

Sinon poir booster le volume en clean, sans gain, yba la boucle d'effet, non?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...