Forum Pédales,...
  • Bienvenue sur le forum effet !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Guitare virtuelle , Basse virtuelle , Batterie virtuelle

Guitare virtuelle , Basse virtuelle , Batterie virtuelle

Aller à la page: 1  
Auteur Message
Guitar-Hero

Salut a tous , je cherche des simulateur ki pourai simuler la guitar ,bass,drum , en rentran les partition/tab et ki nous le ressort en wave ou mp3 en tres bonne qualité.J'utilise guitar pro pour mes maquette mais sa fait un peut trop sonnerie de portable (les vieux)
Merci à Tous ;-)

Vintage Total utilisateur

Bon, désolé pour al diplomatie, mais là j'arrive pas. je m'excuse donc par avance, mais faut que quelqu'un se dévoue. Ca sera moi qui jouera donc le role du méchant.

Apprend a écrire en francais, et revient poser ta question.

Vintage Total utilisateur

De toute facon son truc ca existe pas vraiment!
Ou alors tapper dans le partition editor ou ce genre de truc bien pro, bien compliqué, et bien cher!

VEND Boss DC-3 / Patch

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Guitar-Hero

En fait ce que je cherche c'est un logiciel qui puisse faire de la musique electronique.
Je vous explique : Quand je compose un morceau pour le montrer au reste de mon groupe , je me sert de guitar pro ou j'ecris la guitare , la basse , la batterie .Et ensuite je l'enregistre en wave , cette methode est bien mais le son est pas terrible ...(vu que le logiciel n'est pas fait pour ça)
Donc je cherche un logiciel qui marche à pe pres comme guitar pro mais avec un son samplé avec de vrai instrument , donc je cherche des simulateurs de guitare , basse , batterie ou si possible tous les similateur en un .
Ps : Toute mes excuse à basstyna mais j'ai du mal a parler de quelque chose que je connai pas !
Merci d'avance

Custom Ultra utilisateur

bah guitar pro 5 deja tu verra une difference si pour l'instant tu te sert des sons midi de gp4

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Guitar-Hero

J'utilise deja Guitar-pro 5 mais malgé le sons RSE sa fait un peu trop sonnerie de portable , j'aimerai trouver un logiciel que son role premier sa soit de simuler des instruments.

Vintage Top utilisateur

Guitar-Hero a écrit :
J'utilise deja Guitar-pro 5 mais malgé le sons RSE sa fait un peu trop sonnerie de portable , j'aimerai trouver un logiciel que son role premier sa soit de simuler des instruments.

Ben il te faut des instruments VST et un rack virtuel pour VST et VSTI genre VSTHost ( gratuit ), Virtual Mixing Consol, VStack, voir un séquenceur genre Cubase.

Donc en fait tu peux assigner à chaque piste d'un fichier midi un instrument virtuel et l'instru en question va jouer la piste. La qualité peut aller de moyen à stupéfiante, mais les instruments VST ca reste chère. Dans ce qui peut t'intéresser y'a Native Instrument Battery, Steinberg Virtual Guitarist (et dans la meme gamme t'a la guitare acoustique et la basse). Voilà ce qu'il te faut, c'est peut etre trop pour ce que tu veux en faire, mais je vois pas d'autre solution.
Guitar-Hero

Merci baucoup pour ta réponse x2n_dimarzio meme si j'ai du mal avec le vocabulaire employé , je ferai des recherches.
Par contre esque on peut faire de la musique avec ceci san enregistrer mais juste en rentren les partions/tablatures ?

Custom Cool utilisateur

Oui tu peux faire de la musique sans enregistrer. En fait les tablatures que tu écris dans guitar pro sont directement codées en midi, c'est-à-dire dans un langage musical plus ou moins universel qui sera compris par les autres logiciels de type séquenceurs.
jeromeP
Vintage Top utilisateur

Perso moi je fait comme toi, je compose sur gpro et aprés je montre ca a mon groupe
Je vois pas a quoi ca peut etre utile d'avoir une une super qualité...moi je montre mes idées aprés on les joue...
Bon ca reste que mon avis...Chacun fait comme y veut!

1er EP 6 titres disponible en téléchargement libre sur BANDCAMP

I AM A MONSTER sur FACEBOOK
iamthemonster@hotmail.fr
Page 1 sur 3 Guitare virtuelle , Basse virtuelle , Batterie virtuelle
Aller à la page: 1