3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Poppy38
Sur prymaxe 454$ soit 351€ (fdp compris à 25$) reçu en 7 jours. Pas de douane car ils envoient en retour de garantie .
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Biosmog
Poppy38 a écrit :
Sur prymaxe 454$ soit 351€ (fdp compris à 25$) reçu en 7 jours. Pas de douane car ils envoient en retour de garantie .


Moi je l'ai eu ailleurs, mais au même prix à 2-3 dollars près. Il y a pas mal de shops US qui ont compris le truc, mais je pense qu'il ne faut pas le crier trop fort, car c'est une opération pas tout à fait catholique...

Sinon Poppy38, n'oublie pas de nous tenir au courant de ton grand projet. Ça m'effraie complètement ce genre de chose (j'ai déjà donné dans le DIY chronophage) mais ça m'attire aussi beaucoup: sur le papier, ça a l'air vraiment trop fort (juste un truc, tu ne voudrais pas rajouter encore un master volume?).
Vous battez pas, je vous aime tous
Poppy38
Pour le master volume le problème est que le H9 ne propose pas la possibilité de le contrôler via MIDI donc c'est râpé (tu as la liste des trucs contrôlables dans la doc). J'espère aussi pas abandonner en plein milieu ^^ mais je pense que j'ai pas trop mal prévu le merdier, ça va le faire . Je reçois la cam Mardi (selon l'humeur et les talents d'UPS...c'est pas gagné )
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
vince_99
Poppy38 a écrit :
Sur prymaxe 454$ soit 351€ (fdp compris à 25$) reçu en 7 jours. Pas de douane car ils envoient en retour de garantie .


Ils sont en rupture de stock depuis quelque temps
Biosmog
Poppy38 a écrit :
Pour le master volume le problème est que le H9 ne propose pas la possibilité de le contrôler via MIDI donc c'est râpé (tu as la liste des trucs contrôlables dans la doc). J'espère aussi pas abandonner en plein milieu ^^ mais je pense que j'ai pas trop mal prévu le merdier, ça va le faire . Je reçois la cam Mardi (selon l'humeur et les talents d'UPS...c'est pas gagné )


en effet, tu as raison, couac cette fonctionnalité pourrait être implémentée un jour

Citation:
gkellum replied on 12 Sep 2013 10:15 PM

The output level isn't currently controllable via MIDI, and the underlying reason for this is that modulating the output level with a continuous controller will cause clicks in the signal.

I'll add that as a feature request to the H9 wish list though, and next time we go through that list we'll talk about how hard it would be to deglitch that parameter and expose it via MIDI.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Toujours à la recherche d'une façon élégante de contrôler le H9, est qu'un contrôleur USB pourrait fonctionner? genre ça:
http://www.thomann.de/gb/kento(...)i.htm

Question subsidiaire: est-ce qu'il existe la même chose pour 3 fois moins cher?
Vous battez pas, je vous aime tous
Poppy38
Biosmog a écrit :
Toujours à la recherche d'une façon élégante de contrôler le H9, est qu'un contrôleur USB pourrait fonctionner? genre ça:
http://www.thomann.de/gb/kento(...)i.htm

Question subsidiaire: est-ce qu'il existe la même chose pour 3 fois moins cher?


J'ai retourné le Web et j'ai rien trouvé de pas cher, et évidemment pratique ! J'ai par contre trouvé beaucoup de gens qui fabriquaient eux même leurs contrôleurs. Perso j'ai reçu tout mon matos aujourd'hui j'attaque dès ce soir ! http://www.sweepyto.net/Forum-(...)44854
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Poppy38
On en a parlé sur la page précédente
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Biosmog
Citation:
We just posted new releases of the H9 Control app for Mac OS X and Windows to the H9's support page: http://www.eventide.com/AudioD(...).aspx

The main feature in this release is that there is now a store in the desktop versions of H9 Control. You can demo and buy algorithms from Mac OSX and Windows.

Other new features in this release are:


* Added import / export functionality for presets and preset lists to desktop version
* Added the ability to enter parameter values and tempo values with the keyboard
* Double-clicking the name of a preset or preset list lets you rename it.
* Added account settings screen to show what Eventide account you're using and what devices are registered to that account


Ils sont bien réactifs eventide!!!!

Vous battez pas, je vous aime tous
Poppy38
Un méga Yeaaaaah !
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Poppy38
Voila les amis mon contrôleur MIDI est opérationnel et franchement, ça déboîte, je suis super content pour mon tout premier DIY !



Pour suivre toutes les étapes de la réalisation : http://www.sweepyto.net/Forum-(...)44854

Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Biosmog

Ça donne vraiment envie. Bravo. C'est vraiment très bien réalisé!
C'est possible que me lance et que je te harcèle de questions
La partie électronique n'était pas trop difficile à réaliser? moi j'ai déjà de la peine pour faire un fuzz DIY, mais là ça l'air bien le bordel de cablage!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Poppy38
C'est un peu le merdier mais avec un peu de patience et les bons outils, ça reste faisable :-)
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...