Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Headrush Gigboard

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Merci pour l’info
En fait je pensais brancher les 2 sorties L et R du gigboard dans les entrées 1 et 2 de l’Audient...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
littleguitar
tu peux, mais tu peux aussi mettre les 2 dans les return de chaque et panner à fond droite/gauche si effets stéréo.
Tubes, what else !
bjeje
Je vais voir ça, merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
C'est parti !!!

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Bon, testé vite fait - pas eu trop le temps - et c'est assez prometteur
En revanche dans la boite il y a une carte Celestion avec un code avec laquelle je peux télécharger des ir , Je suis allé sur le site mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un peu m'aider
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
J'espère que cela pourra t'aider :





bjeje
Je vais regarder tout ça..merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Premier essai en répète.

J'avais préparé mes rigs au casque et j'en avais téléchargé aussi des tout fait. Au casque tout sonnait très bien.
En répète, globalement ça allait mais j'ai rencontré des problèmes avec les basses et les différences de volume.

Config :

Gibson es-339 Headrush - Table mix - Alto Tx 208.

À noter que les chanteurs passent eux dans des RCF 310 et moi via l'aux dans l'Alto qui sera en fait utilisé comme retour.

Si je passe en façade dans les RCF (ce qui sera le cas en concert) le son est nickel. Donc, vu qu'on doit s'acheter un autre retours, y'aurait-il des conseils ?
Ce retour me servirait donc d'ampli en répète et de retour en concert.
J'ai vu le Headrush FrFr 108 qui est dans mes prix mais quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Y-a-t-il une meilleure solution ?
Sinon, j'ai téléchargé sur le site headrush le Jason Roller pack et c'est vraiment bluffant.
Pour l'instant, je ne regrette pas cet achat.
bjeje
J'ai installé les 2 IR Celestion, merci à tous pour votre aide
En revanche, j'ai fait la mise à jours mais je n'ai pas de nouveaux effets ni comme j'ai lu ici 160 IR...j'ai loupé un truc ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Petite question :

est-il possible d'intercaler un vrai ampli entre les effets et les simulations de baffles ? En supprimant les simulations d'ampli, bien sûr.
totoleheron
Tu sors pas la boucle d'effet vers l'ampli et tu reviens à travers une load box dans la boucle.

Je te conseille la Suhr RL si tu en as les moyens.
Merci bien, je vais essayer.

Je possède déjà le torpedo captor que j'utilisais avec mon fender blues junior.
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Gigboard depuis moins d'une semaine. Je suis super heureux de l'engin en règle générale, mais je rencontre un petit soucis bien énervant :

J'ai utilisé le petit carton 'numéro de reedeem' pour obtenir les 2 IR prévues sur le site Celestion mais le n'ai eu que des transferts incomplets du fichier, probablement à cause d'un soucis internet à ce moment là.

Comme j'ai réessayé plusieurs fois, sans succès, le site Celestion me dit maintenant que le code 'Reedeem' n'est plus valable…

J'ai adressé des mails pour expliquer ça à Celestion mais ils ne répondent même pas… Grrr !


Donc je n'ai pas pu récupérer les 2 IR et je n'ai plus de code valable non plus…

Quelqu'un peut-t-il m'aider par rapport à ça ?

Merci d'avance

Loïc
Exactement le même problème !!
Si une âme charitable peut lettre les ir Celestion a disposition, ce serait vraiment sympa

En ce moment sur effet guitare et Headrush...