Hellbabe/XVAmp (Vous avez dit débutant ? ;))

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Mwa67 a écrit :
Ben franchement moi je l'avais et ca ne m'as pas du tout convaincu... Peut etre etais ce du a ma faible experience, ou a mon matos de m... que j'avais a l'epoque...



Bah disonc sur la cheapitude, je suis d'accord (enfin ca reste correct, le mien je l'ai depuis bientot 2 ans et il marche toujours très bien ! -quoique je crois que la pile qui retiens les mémoires est down, et que la pédale d'expression a perdu un peu de sa fermeté-)...

Par contre, pour le son, rien a redire, je trouve ca nickel, effets variés, n'importe quel parametre assignable a la pedale (vitesse du delay, gain, pitch bend, j'en passe)... Je m'en suis encore servi l'autre jour pour jouer du U2, ptit son bien claquant avec un chti delay ! Après comme je l'ai dit en wah, vite fait, du au feeling moyen de la pédale d'expression

Mais honnetement si j'avais à reprendre un simu d'ampli-multieffet sans vouloir me ruiner, je le reprendrai avec plaisir
(en fait actuellement je préfere le format rack car j'ai un zuper trou dans mon bureau a remplir, et que c'est vachement plus joli et que ca fais plus pro mais bon c'est triste de perde la pédale d'exp. )
'Mon the biff !
Mwa67
  • #16
  • Publié par
    Mwa67
    le 29 Jun 06, 18:33
N'empeche que je lui conseille quand meme une bete un peu plus recente d'occase genre le G2.. On le trouve ds les 70€ d'occaz'
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Acefreshley
Evite sincérement les behringer, je ne suis absolument pas élitiste pour autant. J'ai eu un XVAmp en septembre dernier, je l'ai revendu en décembre. Les modélisations n'étaient vraiment pas bonnes du tout, les effets étaient sympa mais les modélisations venaient tout gacher. J'ai eu la chance d'avoir un digitech genesis 3 à 100 euros (en déstock' au lieu de 300 ça c'est une affaire)!, c'est un style de pod avec pédaliers d'expression et de controle en option (175€ en plus). On est à des années lumières en terme de qualité de behringer. A ce prix tu peux aussi trouver un pod d'occasion. Bref tu peux surement trouver mieux pour à peine plus cher. Parfois il vaut mieux attendre un peu et avoir un matériel de meilleure facture. En plus, plus tu obtiendras un meilleur son, plus tu seras satisfait, plus tu passeras de temps sur ta guitare et ton niveau progressera
Guitarist from outer space :-)
taalrum
c'est certains que le matos cheap reste cheap faut pas s'attendre a un super multi effet mais effectivement si ta une occase pour un multi pas trop cher et de bonne facture hésite pas ! en attendant le x v-amp reste correcte pour le plaisir de découvrir plus que de jouer sur scene il est pas fait pour la scene je pense car trop léger . mais par contre il donne un bon aperçu de ce qu'on peut faire avec une guitare ! et sa pour un débutant sa fait plaisir de voir ce qu'il peut et pourra faire . Pour ma part je compte plutot faire un pédalier (avec pourquoi pas du behringer : leurs petites pédales sont pas si mal j'ai deja pu tester une disto)
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
'Dalf
  • #19
  • Publié par
    'Dalf
    le 30 Jun 06, 00:43
le X-Vamp est quand meme malgré tout bien pour découvrir à quoi correspond tel ou tel effet,simu d'ampli ...

mais bon en effet,c'est cheap mais tant que tu sautes pas dessus à pied joint ca va
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...