Hellbabe/XVAmp (Vous avez dit débutant ? ;))

Forum Behringer
Forums
Bonjour à tous !

Bon, après une recherche sur ce forum, je trouve pas de réponse... Donc je me décide à poster directement !

Voila, une wah wah, c'est la classe quand même ! Donc, pour completer ma chorus et ma disto de chez Behringer, je pensais à prendre la Hellbabe (he oui, petit budget ). Je suis débutant, donc pas très exigeant, je "joues" uniquement chez moi avec un casque branché sur un ampli de base. Donc ça m'allait bien. Maintenant, comme à chaque fois que je pense à acheter des effets, je reviens vers le XVAmp. Alors là, il faut que je sache !

A première vue, le XVAmp semble être entre autres un pédalier d'effets, donc un truc qui contiendrait la Hellbabe, à peu de choses près : suis-je proche de la vérité ? Car c'est le plus important... Pas d'autowah, une vraie wah manuelle

Pour le reste, d'autres effets utilisables, plus simulation d'amplis si j'ai bien compris, ce qui me parait des plus intéressant.

Bref, question simple : XVAmp = Hellbabe + divers ? Aurais-je raison donc de choisir le XVAmp ?

Merci d'avance pour toute réponse
Mwa67
  • #2
  • Publié par
    Mwa67
    le 28 Jun 06, 12:47
Xvamp = daube , j'en sais quelque chose, je l'avais au bout de deux mois j'ai eu envie de changer, prend un zoom G2, un VAMP2, un POD, je sais pas mais le Vamp est vraiment trop cheap.
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
A ce point ??

Parce que attention, je parle pas du simulateur d'ampli, qui n'a pas de Pédale, mais bien du X-Vamp, c'est à dire celui avec les pédales.. Pas comparable au G2, ni au Vamp2 donc
HenDriXstyle
Non non non ne prend pas ce truc c'est infâme, encore le vamp2 passe (j'en possède un) mais autant ça c'est un bout de plastoche, t'appuye deux fois dessus ça casse....
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"