Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ou morley

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    jehuty
    le 06 Nov 04, 22:41
en fait je voudrais acheter une wha-wha et j'hesite entre c 2 modele
la morley pro serie 2 et l'ibanez weeping demon?
laquele me conseilerez vous
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 04, 10:45
jehuty a écrit :
en fait je voudrais acheter une wha-wha et j'hesite entre c 2 modele
la morley pro serie 2 et l'ibanez weeping demon?
laquele me conseilerez vous


Je te conseille surtout de les essayer pour te faire ton idée..

Par contre je peux deja te dire que la Morley c'est une gamme au dessus de l'Ibanez.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 07 Nov 04, 12:18
y'a eu un test dans le guitar part de ce mois-ci je crois avec tryo en couv'. jvai scanner le truc: j'éditerai.
Droopy22©®
je ne connais pas l ibanez
j ai longtemps regardé Morley de travers sans raison particuliere
j etais plutot orienté Cry Baby
mais saoulé de changer de pedale ou la reparer chaque fois que le potards gresille, que le switch deconne, que la cremaillere se deregle, j ai testé une Morley, la seule dispo dans le magasin ce jour la etait une Morley Bad Horsie
pas de potards, pas de switch, pas d usure, une course plus importante que les jim dunlop (donc plus precise)
et mes a prioris dans tout ca ? envolés en quelques secondes
que ce soit la Vaï signature n a pas motivé mon choix (je suis pas fan du guitariste qu il est, meme si je le trouve bon, j aime pas sa zic), c est surtout le coté fonctionnel, pratique, et surtout l usure quasi inexistante qui m a charmé, le son lui il est exempte de toute reproche (vrai bypass)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • #5
  • Publié par
    jehuty
    le 07 Nov 04, 21:19
en fait c'est parce que je voudrais un model optique pas avec potentiometre et cremaillere
Droopy22©®
je connais pas l ibanez
mais t as mon avis sur la morley (que j adore depuis que je l ai)
si ton topic etait "quelle marque de wah choisir?"
je t aurais di morley sans hesitation
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tranber57
parait que la ibanez c'ets une belle merde etque ca te sors une bouillie infame . apres j'ai aps testé masi c'est les echos que j'en ai eu. y'a eu un topic dessus y'a pas 1 semaine !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...