Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ici le studio CHARABIA alias le Bac à Sable

Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou123
Gam a écrit :
Les gars, je me suis pris de barres de rire en lisant ce topic, je flag



ici on se prends pas au sérieux


totoleheron
Bon il me faut rajouter une conclusion à mon expérience dans le monde des API500.

Primo : ca ne sert à rien d'acheter un rack API500 pour y mettre des modules d'entrée de gamme, ca ne fait pas mieux qu'un plugin voir même ca peut faire pire avec des yellow cables. Bref cette configuration c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Deusio : à ma grande surprise, le rack Bento n'est pas transparent. donc pas de Bento comme rack. J'ai commandé un rackjuice chez les australiens de sm pro audio qui sont connus pour vendre de la crotte chinoise et n'avoir aucun support technique et bien le rack est plus transparent. Je l'ai acheté pour avoir des entrées trs et...elles ne fonctionnent pas.
Enfin je ne suis pas surpris, il faut que je le démonte pour voir ce qui ne va pas.


Bref l'API500 à petit prix ca passe par un bon rack et des modules DIY.
Biosmog
loulou123 a écrit :
coucou !!!!




tu sors d'où?
d'une prison millenofxienne?
Vous battez pas, je vous aime tous
dhaiphi
Biosmog a écrit :
loulou123 a écrit :
coucou !!!!

tu sors d'où?
d'une prison millenofxienne?

Que c'est drôle !

De toutes manières, j'apprécie les interventions porteuses de sens !
Donc, "Ah que coucou" aussi, comme disait une marionnette des Guignols, au temps où ils étaient drôles...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
totoleheron
loulou123 a écrit :
coucou !!!!



Pouet pouet.

Je vais bientôt comparer l'Aphex In2 à l'Audient ID22. On la trouve en cherchant un peu à 98 euros ca me parait très intéressant. Ce sera dans le topic des sans dents.

Et aussi je vais bientôt me monter une EQ 1073 diy, on verra ce que ca donne, si ca chonne ou pas.
loulou123
totoleheron a écrit :
loulou123 a écrit :
coucou !!!!



Pouet pouet.

Je vais bientôt comparer l'Aphex In2 à l'Audient ID22. On la trouve en cherchant un peu à 98 euros ca me parait très intéressant. Ce sera dans le topic des sans dents.

Et aussi je vais bientôt me monter une EQ 1073 diy, on verra ce que ca donne, si ca chonne ou pas.



bon ça un 1073 ( en vrai) tu me dira ce que vaut ton clone

loulou123
Biosmog a écrit :
loulou123 a écrit :
coucou !!!!




tu sors d'où?
d'une prison millenofxienne?




non j'étais en vacances au soleil
suis revenu en pleine forme pour casser de la simulation et ses dérivés


doublephil
La id 22 "master of music" l'a testé. Niveau latence c'est au déssus de 10 ms !!! De la merde quoi
dhaiphi
doublephil a écrit :
La id 22 "master of music" l'a testé. Niveau latence c'est au déssus de 10 ms !!! De la merde quoi

Concernant la latence, nous avons relevé 3,72 ms en entrée et 2,77 ms en sortie, avec un buffer minimum de 32 échantillons.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou123
salut toto !


bon voilà j ai suivi tes conseils je viens de commander une acoustique


une Takamine EF261SAN

je la reçois lundi j' espère quelle va sonner en vrai aussi bien que ce que j ai pu entendre sur le net

je te donne des news


loulou123
totoleheron a écrit :
Alors ca dit quoi commandé par internet?



ba écoute j ai pas grand chose a te raconter 3 minutes apres l avoir déballée je la ré emballais pour un retour express

guitare très mal construite
l inclinaison du manche très mal étudie impossible de descendre l action pour que ça devienne jouable même en en enlevant carrément l os du bridge les cordes étaient encore trop hautes
le bordel quoi donc retour expéditeur

En ce moment sur home-studio...