Jackhammer jachéte ou pa ????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marceau08
Faudrait faire un post avec ttes les perles du forum histoire de rigoler un peu ca ferait pas de mal a personne
DJZiaK
Après avoir lu tous les posts je me demande si bleedlikeme le fait pas exprès . Incroyable ! LE boulet dans toute sa splendeur... Et si t'es pas content des règles de ce forum, rien ne t'oblige à poster dessus.
L'idée des perles c'est bien . Et quand on parle de "redescendre de son nuage", faudrait d'abord penser à s'assurer qu'on est pas soi-même sur un nuage non ? En plus t'es modeste, tu es sûr de devenir une star, c'est ça qui est merveilleux. Ferais-tu partie de ces soi-disant "rockeurs" de chez Universal ? Non laisse-moi deviner ton profil... Tu t'apelles Jéméry Châtelain ?
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
getherock
et si on jouait de la guitare en mode sms ? ça ferait de jolie solo ! (faudrit inventer une gamme sms ;-)

je suis d'accord , les fautes d'orthographe c'est une chose , le sms c'est penible ça fait mal aux yeux ...
FireSkins
il doit surement être en première sms...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
meringue
bleedlikeme a écrit :
ok le type méme du vieu con qui fai chier le monde avec ces théorye de vieu naze ki ce califi de "rocker" ki trouve d sujet MINABLE (c peu de le dire) pour assayé de me cassé et enfin ki s'éxuse opré d user pour avoir comfience en ca faible personalitée et avoir le précieu renfort d autre..moi jme débrouille tt seul pren en de la graine et apren a avou kan ta tor salu. rdv kan tora muri...
bye



et toi apprends à écrire avant de l'ouvrir (à savoir un discours sensé, clair, qui est compréhensible et surtout respectueux!!). Desproges disait qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet....toi, t'as encore du boulot....même à 20 piges, c'est pas pardonnable!!! que font les modérateurs bordel?????!!!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
J'avais pas vu la date, il est parti depuis longtemps le boulet. Il est pas si con finalement!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Un petit up parce que, quand même, il est vraiment drôle ce topic...
Obi Yänn
Trop bon ce topic
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
pitschifter
ce mec me fout la honte d'habiter a lille. Les gens du nord ont deja mauvaise reputation mais lui il nous enterre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...