Jackhammer jachéte ou pa ????

Forum Marshall
Forums
bleedlikeme
hello g une gibson les paul classic é un marshall a lampe,
jvoudré acheté une jachhammer pour avoir un bon gro son style murderdolls (pa tro métal kan mm), c une bonne idéee merciiiiiiiiii a vousssssss
Mat104
  • #2
  • Publié par
    Mat104
    le 06 Aug 04, 23:47
Ben essaie la et fais toi ton propre avis.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
LaSeR
  • #3
  • Publié par
    LaSeR
    le 06 Aug 04, 23:49
et arrete d ecrire en sms...
bleedlikeme
ba merci pour votre hamabillitée vive les musicien...ou va le rock...
burning_fingers
C'est vrai que tu pourrais t'appliquer et surtout bosser la ponctuation, car perso, je ne vois pas de question dans ton post...

Tu peux préciser où tu rangerais "murderdolls" (=""catégorie musicale"") ?
La Jackhammer est faite pour du gros rock, du hard rock quoi, à ce que j'en sais...

EDIT : Il y a aussi sûrement des réponses sur le forum, utilise la fonction recherche : https://www.guitariste.com/for(...)h.php

Enjoy
"Fumer tue... vivre aussi."
bleedlikeme
ahhhhh merci désolé pour l'écriture jcroyé kon été sur un syte rock et pa lorie mais c'est pa grave!! alor murderdolls c du gro rock (le guitariste c'est le batteur dans slipknot) mais j'aime pa slipknot hihi
(télécharge du murderdolls poue me dir si tu peu)
ou sinon genre nirvana en moin sale plus gibsonien koi..
dontleaveme
oui trés bonne idée j'ai la jackhammer depuis 2 semaine et j'ai complétement oublier que y avait un canal clean!!lol non elle esst super et trés polivalente!grace a ses 5 boutons de réglages et oui il sont cacher!!!non j'adore vraimment elle est superbe elle va du son doux a la grosse disto un peu métal sérieux sa convient tout a fait a mon style trés polivalent!!
désolé je fait deux fois le méme post mes je suis pas sur que tu ai lu sur l'autres topic!
au fait arréte d'écrire en SMS!!!
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
ahhhhh merci désolé pour l'écriture jcroyé kon été sur un syte rock et pa lorie mais c'est pa grave!! alor murderdolls c du gro rock (le guitariste c'est le batteur dans slipknot) mais j'aime pa slipknot hihi
(télécharge du murderdolls poue me dir si tu peu)
ou sinon genre nirvana en moin sale plus gibsonien koi..


Alors je pense que la Jackhammer conviendra...

Hmm... maintenant, le rapport entre une "écriture de merde type sms" et un site rock il est où ? Si tu associe le Sms-Style au rock alors va vite revoir ta conception du rock !!

Rien à voir avec le style de musique que tu écoute, c'est une histoire de respect et de lisibilité : tu t'ammène pas sur un forum en virant 50% des voyelles et 40% des consonnes des mots que tu utilise ainsi que 100% de la ponctuation pour poster des questions si tu espère des réponses. (Une question étant d'ailleurs défini par un point d'interrogation, je te le rappelle, ça peut servir.)
Le SMS sur un forum internet, quand c'est inconscient, ça s'appelle de l'illétrisme, mais quand c'est conscient, j'appelle ça du foutage de gueule. Crois moi, ça va aussi vite de tapper de vrais mots et de faire de vraies phrases
"Fumer tue... vivre aussi."
bleedlikeme
alor burning chépa koi, lorie et lé kévina elle écrive toute bien COMME CA parcke c la "classe ouwa, é un rockeur c pa une gonzesse ki te casse lé couille pour une conneri d'écriture ki ne convien pa a messieur...le respéc ??? ca ceré d'accepté mon écritur et de répondre a mé kestion sérieusemen .... si tu compren â ce ke j'écri di le moi jécriré "normalemen"...
Mady_Roar
beetlejuice a écrit :
alor burning chépa koi, lorie et lé kévina elle écrive toute bien COMME CA parcke c la "classe ouwa, é un rockeur c pa une gonzesse ki te casse lé couille pour une conneri d'écriture ki ne convien pa a messieur...le respéc ??? ca ceré d'accepté mon écritur et de répondre a mé kestion sérieusemen .... si tu compren â ce ke j'écri di le moi jécriré "normalemen"...


Houla t'énerve pô tiot, hein !
Mady_Roar
Je rajouterais que Burning_fingers c'est cassé le c** pour toi a te repondre donc sa serais déjà bien que tu le remercie ou lieu de l'engueuler !
J'te jure , ces djeunz !
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
alor burning chépa koi, lorie et lé kévina elle écrive toute bien COMME CA parcke c la "classe ouwa, é un rockeur c pa une gonzesse ki te casse lé couille pour une conneri d'écriture ki ne convien pa a messieur...le respéc ??? ca ceré d'accepté mon écritur et de répondre a mé kestion sérieusemen .... si tu compren â ce ke j'écri di le moi jécriré "normalemen"...


Alors tu pige rien mec...
Tu vois un "rockeur" écrire une chanson en sms toi ?
Le rock, c'est un moyen d'expression, et le meilleur moyen de se faire comprendre ou entendre, c'est avant tout de s'exprimer correctement. Mais là tu fais pas du rock, tu pose une question de matos, la moindre des choses aurait été de :
1 - Te faire comprendre du mieux que tu peux, en utilisant un langage compréhensible et clair, pas une phrase où tu bloque 5 min pour la déchiffrer.
2 - Faire un tour sur la page Rechercher, où tu aurais pu y voir nombre de sujet sur la jackhammer.

2 conditions qui sont sur la charte que tu as accepté quand tu t'es inscris sur ce forum... mais peut-être lis-tu aussi bien que tu écris, auquel cas je te pardonne de ne pas avoir compris ça.

J'ai répondu à ta question en te demandant au passage de faire un effort, ne serait-ce qu'une relecture de tes posts, parce que Pivot aurait une attaque cardiaque s'il devait les corriger !

Maintenant reste cool et respectueux gamin, je n'écorche pas ton nick moi.
"Fumer tue... vivre aussi."
bleedlikeme
oui le rockeur est tRé compréhenssibleest s'éxplique bien ???? nan nan tu confon encore la! bref jarétte les sms sinon vous allé pété un plomb. bref jachéte cte putain de pédal.
bleedlikeme
et le "gamin" joue dans un groupe bientot superstar en plien tramplin donc on en reparle plus tard du "rock"...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...