Jcm silver jubilee + LP + pedale overdrive ou disto

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rahan95
En facade j'ai à la fois le BB Preamp et le Super Hard On : j'utilise le BB pour des sons leads flutés, veloutés car il colore pas mal le son.

Et j'utilise le Super Hard On si je veux garder le son naturel du Jubilee mais avec plus de gain.

Ils sont complémentaires.

Pour l'entretien, je l'ai ammené chez VHM lorsque je l'ai acheté cette année. j'en ai eu pour 180 euros pour retubage, bias, blindage et réparation de la boucle d'effet.
-Charles-
Mtaya a écrit :
Ca m'interesse aussi l'avis sur les Xotic

Sinon petite question : Vous le faite entretenir ou votre Jub' parce que le mien ne serait pas contre une petite cure de Jouvence ?


Serge KOURDO à Mérignac (33), juste à côté de Bordeaux. Plus près de chez moi que de chez toi, certes, mais ce type bosse très bien. Il est d'ailleurs agréé par Marshall en SAV.

Mon SL2555 sort de chez lui pour un retubage, et il en a profité pour me décrasser les deux potards qui crachotaient et me vérifier l'ensemble, tout ça pour une somme très raisonnable.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Ah au fait, j'ai acquis tout récemment un TC Electronic Line Driver/Distortion, et ça marche du tonnerre en entrée d'un SL2555 : le gain ajouté ne part pas en bouillie, et reste toujours exploitable malgré l'énorme réserve dont il dispose. Même au taquet, l'ampli part en larsen en lâchant les cordes, mais reste totalement sous contrôle dans le jeu, et le noise gate intégré semble à la hauteur.

Perso je vais l'utiliser de façon mesurée, juste ce qu'il faut pour un jeu lead plus confortable, en gardant la même couleur que le crunch naturel de l'ampli, que je conserverai d'ailleurs en rythmique.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
123thebest321
hs

j'ai aussi un jubilee. est ce que vous sauriez où je peux trouver des potards ?? j'en ai perdu un
Mtaya
  • #34
  • Publié par
    Mtaya
    le 03 Aug 07, 17:18
123thebest321 a écrit :
hs

j'ai aussi un jubilee. est ce que vous sauriez où je peux trouver des potards ?? j'en ai perdu un


La meme
il y a des lots de ce type de potard (silver cap) sur ebay au pire il y aurait peut etre moyen de s'arranger ?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...