La disto Deftones, période adrenaline

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 07, 18:56
[Mode mauvaise langue ON]

En même temps, vu ce qu'il en tire de ces deux frigos, on comprend qu'il ne fasse pas la différence.

[Mode mauvaise langue OFF]

lemgement lemg
Guiloop
et concretement comment on peu jouer avec guitar rig sur scene??

si c'était bon ca se saurait, plus personne se ferait chier a trimballer des racks, des tetes et des baffles
Starfucker Inc.
Wolbers de fear factory a intégré guitar rig à son matos aussi, faut aimer les sons synthétiques c'est tout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dalweed
et oui des fois on le cherche expres ce son synthétique.
surtout dans les contextes electro metal.

ma recette perso: cs3->oc3->mt2->hartke ha 3500(ampli basse)

le cs3 permet un tres bon travail de l'octaver,la mt2 est reglée avec peu de gain(ça sature dejà un max) plein de basses pas d'aigue et un peu moins de la moitié en mediums régles à la frequence quasi mini(surement autour de 300hz,les bas mediums pour une basse) en resulte un son tres synthetique.

utilisé du matos plus vintage(dans l'esprit) ça ferait comme punish yourself avec le son des guns
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
8oris
  • #79
  • Publié par
    8oris
    le 21 Oct 07, 01:32
dalweed a écrit :
et oui des fois on le cherche expres ce son synthétique.
surtout dans les contextes electro metal.

ma recette perso: cs3->oc3->mt2->hartke ha 3500(ampli basse)

le cs3 permet un tres bon travail de l'octaver,la mt2 est reglée avec peu de gain(ça sature dejà un max) plein de basses pas d'aigue et un peu moins de la moitié en mediums régles à la frequence quasi mini(surement autour de 300hz,les bas mediums pour une basse) en resulte un son tres synthetique.

utilisé du matos plus vintage(dans l'esprit) ça ferait comme punish yourself avec le son des guns


Wah y a de l'idée...Surtout de couple un ampli basse avec un OC3....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 07, 12:43
MasterOfPedals a écrit :
Wolbers de fear factory a intégré guitar rig à son matos aussi, faut aimer les sons synthétiques c'est tout


Ca n'a d'ailleurs pas vraiment réduit la taille de son système.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    lemg
    le 22 Oct 07, 15:10
Du peu que je connais, sur certains passages uniquement. Il y a un morceau d'Around the fur où on l'entend bien, mais de là à te dire le titre.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...