La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
cutonio a écrit :
Attention au Mooer Tender Octaver. Il n'est plus produit car EHX a porté plainte, apparemment.

Ha bon ? remarque, je comprends !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
J ai trouvé la vidéo YouTube. C est quand même pas top le traitement de l octave inférieur par la mooer
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Jim Morrison
daz_74 a écrit :
J ai trouvé la vidéo YouTube. C est quand même pas top le traitement de l octave inférieur par la mooer

Ha, pour l'utilisation que j'en ai, moi ça le fait nickel... Encore utilisé hier d'ailleurs...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
El Phaco
Question au possesseurs de POG2 : peut-on (entre autres) simuler un son de basse avec, un peu à la manière d'un octaveur "classique", ou on a forcément le son typé orgue ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlo Von LP
El Phaco a écrit :
Question au possesseurs de POG2 : peut-on (entre autres) simuler un son de basse avec, un peu à la manière d'un octaveur "classique", ou on a forcément le son typé orgue ?


On peut très bien simuler un son de basse! Je m’en sert de temps en à autres pour un son à la « Seven nation army » et ça passe bien!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Ca ca a l'air cool
megatiep
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
C'est exactement ce que je me disais
megatiep
C.Florent
Ohlalala c’est quoi encore ça...
Ils veulent mon divorce en ce moment entre l’Enzo de Meris et cet OVNI Mod/Filtre ultime de chez EHX.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...