Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le shure sm58, LE micro chant ou réputation surfaite ?

Forum Shure
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
non, biensur que ces micros ne sont pas les "meilleurs" du monde, mais c'est surtout leur flexibilité qui les a rendus célèbre.

oui il y'a plus fin, plus precis. peut être pour moins cher. mais bon avec un 57 et un 58 dans son parc a micro on poura toujours se démerder.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    kbö
    le 26 Jun 07, 12:02
je suis très content de shure sm58, c'est que par rapport au beta (qui vaut beaucoup plus cher) c'est pas la même chose.
The Dawa il se passe quoi... :)
frisco55
Il faut aussi considérer que selon la voix, un micro donné sera plus ou moins adapté, et le SM58 convient à la grande majorité des voix.
Ce n’est peut-être pas toujours le meilleur, mais il est très rare qu’on arrive pas à faire quelque chose de correct avec.

Comme en plus il est solide et d’un prix raisonnable, ça reste un investissement intéressant dans la plupart des cas.
Before three
un son assez sourd pour moi suis obligé de mettre un egaliseur juste après .
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
carlo
  • #19
  • Publié par
    carlo
    le 27 Jun 07, 12:32
dans mon groupe on utilisait uniquement des sm58 , pour cause de budget quand on a acheté des micros , on a pris des tbone mb85 beta de chez thomann : 39€ .Résultat des courses :aussi bon voire meilleur que le sm58 sur certaines voix.Moins sourd avec quasiment autant de patate !
Il faut savoir que c'est la même cellule que sur le sm58.
Je n'acheterai plus de sm58...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    kbö
    le 27 Jun 07, 19:10
tout dépend, il y en a qui aime et d'autre qui aime pas, pour ma poire j'ai essayé pas mal de micro à moyenne gamme et au final je suis partit avec un sm 58.

Musicalement
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur effet guitare et Shure...