Le V-Amp 3 arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça fait un peu canular en effet...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dhaiphi
Ils n'annoncent ni prix, ni délais.

Ils ont peut-être une personne bien placée dans certains milieux autorisés.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Golden Luigi
C'est vrai qu'on en voit pas ailleurs que chez DV247 pour le moment...Rien sur les sites US ni sur le site Behringer.
J'ai aussi constaté que le V-Amp 2 commence à disparaître maintenant de certains sites ou alors est à un prix assez bas ce qui m'a poussé à chercher le nouveau éventuel...et j'ai fini par trouver...

Sinon Behringer fabrique tout son matériel dans sa propre usine en Chine effectivement.

Reste à voir le prix mais d'un point de vue marketing c'est à mon avis clairement la réponse au POD XT.
Souvenez vous que quand le V-Amp 2 est sorti, il y avait pas mal de monde (dont moi d'ailleurs) qui trouvait qu'il sonnait mieux que le POD 2...

Bref j'attends l'engin avec impatience...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Richter
C'était pareil pour le Pod X3, présent uniquement sur un site quelques mois avant sa sortie. Tout le monde pensait à un mauvais photoshop, mais finalement Line6 était sérieux
Golden Luigi
Richter a écrit :
C'était pareil pour le Pod X3, présent uniquement sur un site quelques mois avant sa sortie. Tout le monde pensait à un mauvais photoshop, mais finalement Line6 était sérieux


Oui et puis on imagine mal Dv247 balancer un gros gag avec une photo bidon...
Reste à savoir quand l'engin sera sur le marché.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Redstein
Et s'il en vaudra la peine - parce que sur le papier, il ne fait pas concurrence au XT, qui a une vraie E/S USB, pas une bête interface à trois sous qui rajoute une conversion A/D à la chaîne audio...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Golden Luigi
RedStein a écrit :
Et s'il en vaudra la peine - parce que sur le papier, il ne fait pas concurrence au XT, qui a une vraie E/S USB, pas une bête interface à trois sous qui rajoute une conversion A/D à la chaîne audio...


Mais ca sera pas le même prix non plus...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Redstein
C'est sûr - mais c'est quand même idiot de la part de Behringer de n'avoir pas intégré une entrée/sortie USB. Sans doute dans la version Pro...

Pour l'instant, ça sent le repackaging :




J'ai beaucoup aimé le V-Amp premier du nom... On va voir si la dernière mouture apporte autre chose au niveau du son qu'une couleur à la con (ah ben c'est pas du son, ça ) et quatre modèles de plus...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kinkafu
il est sur le site behringer ...
jimiyves
Au niveau des caractéristiques oui, mais peut-être que la qualité des simus a été améliorée
Golden Luigi
jimiyves a écrit :
Au niveau des caractéristiques oui, mais peut-être que la qualité des simus a été améliorée


Il y a 4 nouvelles simulations apparement...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
jimiyves
Mais les autres simus ont peut-être été améliorées, et les simus de HP aussi.
ktofe
  • #30
  • Publié par
    ktofe
    le 19 Feb 09, 11:41
Mouais, mis à part l'usb, et quelques bidouilles sans doute peu convaincantes sur les simus....

La couleur est atroce .....


Bref ça sent le flop .....
Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare...