Le V-Amp 3 arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
ktofe a écrit :



Bof il n'ont pas modifié la facade à part la couleur atroce, alors je ne suis pas très optimiste sur les 28 ampli améliorés et les 4 nouveaux :
"4 all-new plus 28 improved amp models multiplied by 15 speaker cabinet simulations give you a total of 480 virtual combos"

Je pense que le processus de modélisation n'a pas bougé d'un poil.

Mais ce n'est que mon avis.

J'ai eu un V-amp basse, ça m'a suffit !!!


Ils n'ont pas touche a la forme, certes, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas touche aux modelisations! Je ne vois pas le rapport.
Enfin, on verra bien.
jimiyves
S'ils ont amélioré la simu de HP ça serait déjà un gros plus, parce que la simu mdern higain du v-amp 2 associée à une bonne simu de HP par convolution sur ordi ça donnait de très bons résultats !
RottenEgg
je uppe pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé la bêêêête et si c'était mieux que le 2.0 qui a fait son temps.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Il est sensé être déjà de stock chez Playback.fr
Je pense que ce sera plutôt un V-amp 2.1 donc sans intérêt mais qui sait...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Golden Luigi
RottenEgg a écrit :
Il est sensé être déjà de stock chez Playback.fr
Je pense que ce sera plutôt un V-amp 2.1 donc sans intérêt mais qui sait...



Oui mais à 99 Eur chez Playback...
Attendons de voir ce que ça donne pour le prix à La Pédale...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
RottenEgg a écrit :

Je pense que ce sera plutôt un V-amp 2.1 donc sans intérêt mais qui sait...

pareil je pense juste à une mise à jour du produit pour le relancer, pas de réelle innovation, d'où le prix !
quand le V-amp est sorti, il n'était pas à ce prix là ...

moi à ce prix là, je ne pense même pas à le comparer à un podxt ou podx3, pas le même marché à mon avis. là on reste dans de l'effet low costs et simple d'utilisation, mais de qualité. Les pods actuel sont des véritables stations de travail à coté, mais le prix n'est pas le même !

pour moi on peux juste être déçu de la couleur et du 3 marqué dessus ...
c'est un peu une erreur de berhinger là je pense car plein de monde hyper satisfait de leur vieux v-amp espérait beaucoup d'un nouveau v-amp 3, ils seront déçu car ce n'est pas un nouveau, c'est une MAJ !
ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas trop comparer line6 et behringer, car line6 sort un nouveau produit à chaque version là ou behringer ne sort qu'une update.

d'ailleurs, si on regarde bien la différence entre v-amp 1.0 et 2.0, ce n'était bien qu'une maj ! est-ce qu'une mise à jour firmware de nos v-amp va permettre de passer en 3.0 depuis un 2.0 (ou 1.0) comme c'était le cas pour passer en 2.0 depuis un 1.0 (ce que j'ai fait d'ailleurs) ?
jimiyves
song_to_woody a écrit :
RottenEgg a écrit :

Je pense que ce sera plutôt un V-amp 2.1 donc sans intérêt mais qui sait...

c'est qu'il ne faut pas trop comparer line6 et behringer, car line6 sort un nouveau produit à chaque version là ou behringer ne sort qu'une update.
?


Ouais enfin Line 6 ils développent plus leur marketing que leurs DSP ...
RottenEgg
jimiyves a écrit :
song_to_woody a écrit :
RottenEgg a écrit :

Je pense que ce sera plutôt un V-amp 2.1 donc sans intérêt mais qui sait...

c'est qu'il ne faut pas trop comparer line6 et behringer, car line6 sort un nouveau produit à chaque version là ou behringer ne sort qu'une update.
?


Ouais enfin Line 6 ils développent plus leur marketing que leurs DSP ...


pas faux mais ils n'ont plus vraiment de concurrence ce qui n'aide pas pour mettre de nouveaux produits sur le marché
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jimiyves
Ils ont maintenant la concurrence de l'Axe-fx, même si c'est pas le même prix, y a pas de monde qui est parti de Line 6 vers l'Axe-fx.
Golden Luigi
Pas faux... ça ressemble plus effectivement à un upgrade qu'à un nouvel appareil.

Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter car le V-Amp est quand même un très bon truc, preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
King's card
Golden Luigi a écrit :
[...] preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.


En même temps, lorsque tu n'inventes rien, même pas un design. Que tu fais travailler des enfants qui n'auront jamais la chance de sa savoir pourquoi des blancs becs mettent 10 ans de leur salaire dans un bout de métal avec des cartes dedans. Et que tu touches un public d'adolescents. Ce n'est pas dur de faire du bon marché.

Faut juste que l'utilisateur accepte de se salir les mains et entrant dans ce cercle vicieux.

Bienvenue dans le monde capitaliste.

C'était mon coup de gueule de la soirée, faites pas gaffe
dhaiphi
King's card a écrit :
Que tu fais travailler des enfants qui n'auront jamais la chance de sa savoir pourquoi des blancs becs mettent 10 ans de leur salaire dans un bout de métal avec des cartes dedans.

Tiens, c'est vrai, il n'y a pas encore de multi-effets étiquetés "commerce équitable". Un créneau à prendre ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
skysurf51
dhaiphi a écrit :
King's card a écrit :
Que tu fais travailler des enfants qui n'auront jamais la chance de sa savoir pourquoi des blancs becs mettent 10 ans de leur salaire dans un bout de métal avec des cartes dedans.

Tiens, c'est vrai, il n'y a pas encore de multi-effets étiquetés "commerce équitable". Un créneau à prendre ?


Ouais, le prochain Pod se nommera "Pod Bio", il sera couleur vert clair, et produira des sons "organiques". Disponible en vente seulement dans les marches en plein air.
Invité
Golden Luigi a écrit :
Pas faux... ça ressemble plus effectivement à un upgrade qu'à un nouvel appareil.

Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter car le V-Amp est quand même un très bon truc, preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.

tu as déjà un v-amp 2, je ne vois vraiment pas l'interêt de prendre en v-amp 3 dans ce cas, pour gagner 4 simu supplémentaire ?
ça vaut pas le coup si tu es content de ton v-amp 2 !

et puis qui sait, une maj de l'eeprom peux sortir sur le net afin d'upgrader un v-amp 1 ou 2 en 3
j'ai cherché sur le net hier soir, rien trouvé pour l"instant ! pourtant ça vaudrait le coup de s'y interesser ! sur le site de behringer, il n'y a plus aucun lien sur les upgrade d'eeprom des v-amp
Golden Luigi
song_to_woody a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Pas faux... ça ressemble plus effectivement à un upgrade qu'à un nouvel appareil.

Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter car le V-Amp est quand même un très bon truc, preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.

tu as déjà un v-amp 2, je ne vois vraiment pas l'interêt de prendre en v-amp 3 dans ce cas, pour gagner 4 simu supplémentaire ?
ça vaut pas le coup si tu es content de ton v-amp 2 !

et puis qui sait, une maj de l'eeprom peux sortir sur le net afin d'upgrader un v-amp 1 ou 2 en 3
j'ai cherché sur le net hier soir, rien trouvé pour l"instant ! pourtant ça vaudrait le coup de s'y interesser ! sur le site de behringer, il n'y a plus aucun lien sur les upgrade d'eeprom des v-amp


Pas faux... mais en fait je collectionne les simulateurs d'ampli et j'aime bien faire marcher le commerce.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur effet guitare...