Le V-Amp 3 arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • #30
  • Publié par
    ktofe
    le 19 Feb 09, 11:41
Mouais, mis à part l'usb, et quelques bidouilles sans doute peu convaincantes sur les simus....

La couleur est atroce .....


Bref ça sent le flop .....
Yaourt Nature !
jimiyves
La couleur est la même que pour les Pod il me semble, moi je la trouve très belle.

Pour la qualité des simus bah je vois pas comment tu peux juger sans avoir essayé
ktofe
  • #32
  • Publié par
    ktofe
    le 19 Feb 09, 16:37
Parce que, tu verras
Yaourt Nature !
jimiyves
Ben dis-nous au moins sur quoi tu te bases pour dire ça
Golden Luigi
jul512 a écrit :
il sort quand ?


On sait pas
Disponible nul part pour l'instant et aucune idée du prix...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
F-Key
  • #38
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Apr 09, 02:01
superbe plagiat du pod, bravo la dessus
sinon apres le proces que je viens de taper sur le topic vamp2, je me vois mal acheter ce nouveau joujou, à moins qu'il y aie de super nouveautés... et qu'il passe l'aspirateur (lol)
puis sans l'avoir écouté, puis pour le prix affiché c'est à dire 100eur; je m'attends pas à un grand miracle.
pour moi ce sera non, ou alors achetez le, faites des samples et peut etre que !!! mais c'est des escrocs comme dirait manoeuvre lol.
JenovaD.E.A.T.H
punaise mais c'est dingue quand même de pomper à ce point..... me dites pas que c'est difficile de faire une autre forme, carré, rond, en forme de chaussure ou je ne sais quoi dans une autre couleur.....

ok c'est en forme de guitare mais c'est quand meme kif kif si on regarde bien.


moi je suis persuadé que tout est "pensé" en chine, l'allemagne donne juste du fric. du style:

"guten tag, che foudrais faire un truc ztyle pod"

-ni hao! nous fabrique contrefacons ibanez, gibson, et on vend aussi répliques pod line 6 dans petits magasins chinois. pour éviter tous problème dans vos pays on peut changer un peu la forme.

-ja, za me plait beaucoup tout za! ché fraiment de bonnes idées moi!!!!"






et après ils disent que c'est désigné et conceptualisé en allemagne, mes fesses ouais!
Mat104
Quelle déception en tout cas ! Je m'attendais à une vraie innovation (tout au moins une vraie copie du XT).
Il auraient pu par exemple changer l'écran ....
Reste à tester pour évaluer les sonorités mais rien que l'aspect général du bestiau me laisse songeur ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
skysurf51
Justement, le plus important, c'est les sonorites. Je n'imagine pas une seconde que Behringer ne les a pas retravaillees en profondeur. La modelisation a fait des progres depuis le V-amp 2, et sortir un V-amp 2 bis serait du suicide commercial.

Ceci-dit, c'est vrai, on peut deplorer l'absence de nouvelles fonctionnalites niveau connectique et ergonomie. La couleur et la forme du bidule, par contre je m'en contrebalance.
ktofe
  • #42
  • Publié par
    ktofe
    le 21 Apr 09, 11:21
Mat104 a écrit :
Quelle déception en tout cas ! Je m'attendais à une vraie innovation (tout au moins une vraie copie du XT).
Il auraient pu par exemple changer l'écran ....
Reste à tester pour évaluer les sonorités mais rien que l'aspect général du bestiau me laisse songeur ...


ça c'est sur qu'un affichage avec des lettres et des noms de presets, genre Korg Pandora, ça doit pas couter beaucoup plus cher, et c'est quand même plus cool à utiliser que preset 12C ....
Yaourt Nature !
ktofe
  • #43
  • Publié par
    ktofe
    le 21 Apr 09, 11:26
skysurf51 a écrit :
Justement, le plus important, c'est les sonorites. Je n'imagine pas une seconde que Behringer ne les a pas retravaillees en profondeur. La modelisation a fait des progres depuis le V-amp 2, et sortir un V-amp 2 bis serait du suicide commercial.

Ceci-dit, c'est vrai, on peut deplorer l'absence de nouvelles fonctionnalites niveau connectique et ergonomie. La couleur et la forme du bidule, par contre je m'en contrebalance.



Bof il n'ont pas modifié la facade à part la couleur atroce, alors je ne suis pas très optimiste sur les 28 ampli améliorés et les 4 nouveaux :
"4 all-new plus 28 improved amp models multiplied by 15 speaker cabinet simulations give you a total of 480 virtual combos"

Je pense que le processus de modélisation n'a pas bougé d'un poil.

Mais ce n'est que mon avis.

J'ai eu un V-amp basse, ça m'a suffit !!!
Yaourt Nature !
Mat104
Pas convaincant le V amp Bass ?

Sinon j'ai à peu près les même craintes que toi concernant l'évolution des modélisations déjà présentes sur le Vamp 2 ... cependant certaines sont loin d'êtres ridicules même en 2009.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
skysurf51
ktofe a écrit :



Bof il n'ont pas modifié la facade à part la couleur atroce, alors je ne suis pas très optimiste sur les 28 ampli améliorés et les 4 nouveaux :
"4 all-new plus 28 improved amp models multiplied by 15 speaker cabinet simulations give you a total of 480 virtual combos"

Je pense que le processus de modélisation n'a pas bougé d'un poil.

Mais ce n'est que mon avis.

J'ai eu un V-amp basse, ça m'a suffit !!!


Ils n'ont pas touche a la forme, certes, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas touche aux modelisations! Je ne vois pas le rapport.
Enfin, on verra bien.

En ce moment sur effet guitare...