1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le Zoom G-9 VS Le Boss GT8

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Gam
    le 27 May 06, 20:30
x2n_dimarzio a écrit :
Zoom a mauvaise réputation mais ca ne veut pas dire qu'ils sont âs capable de s'améliorer et de sortire du matos de qualité . D'ailleurs j'ai pu tester le zoom hier, et je trouve les saturations plus naturelles que sur le boss gt8, probablement la présence des lampes. Mais le zoom est pas ce qu'il me faut : je privilégie les modulations, delais, reverb, etc. Donc sur le zoom pas assez de réglages, de possibilités, et la qualité globale est pas ce que j'attend d'un tel matos.


Clairement, Zoom à la vent en poupe. Ils ont bien corrigé le tir avec leur nouvelle gamme qui à même l'air au-dessus du lot. Je ne critiquais que les sample, trop noyer dans les effets, comme dans beaucoup de démo.

Il me tente bien, mais j'ai déjà l'énorme VC12 de mon Vox (aussi grand que le Tonelab SE), donc je risque de réduire mon espace de travail. Dommage que le petit G2u, n'a pas de boucle d'effet Ca limite son utilisation.
Gab777
c'est sûr le VC12 prend de la place !!!! j'ai du faire des choix !!!! mais ça vallait le coup !

En ce moment sur effet guitare et Boss...