Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
D'ailleurs, j'ai brièvement possédé une Ghost Echo V1. C'était sympa, mais très typé. Je crois l'avoir revendue un peu vite, elle avait un sacré mojo (désolé, j'ai pas de meilleur terme).
fab38
cutonio a écrit :
D'ailleurs, j'ai brièvement possédé une Ghost Echo V1. C'était sympa, mais très typé. Je crois l'avoir revendue un peu vite, elle avait un sacré mojo (désolé, j'ai pas de meilleur terme).


Grande pédale, assez peu connue, qui mérite une place en milieu de chaîne pour permettre d'ouvrir le son de façon assez incroyable.
Elle est en effet très typée, mais le pre-delay permet justement de garder le son initial et son attaque quasi-intacte, avant que la vague n'arrive!
cutonio
Je l'avais testée juste avant les delays, mais j'ai finalement préféré la "polyvalence" de la Holy Grail Neo (dont je ne me sers plus).

J'avais constaté qu'elle était assez bruyante aussi, elle apportait du souffle.
zouip
C'est malin la ghost echo me manque maintenant, je n'aurais jamais du la vendre
travisbarker
EQD viennent de sortir le Swiss Things. Même si je trouve l'idée bonne, et que ça semble effectivement super bien foutu comme engin, j'ai du mal à en trouver l'utilité dans mon cas, par rapport à un looper plus classique.

Pour info, c'est ça :
Earxtacy
Au début du teasing, je voyais un truc vraiment novateur (se passer totalement de cables)
puis une fois les détails techniques, je trouvais cela pas mal, mais en creusant
y a des utilités bien spécifiques. (double ampli par exemple..)
a part d'avoir les fuzz plus transparentes je vois pas dans mon cas
un gros plus.
djouby
fab38 a écrit :


De mon côté, j'ai réintégré la Dispatch Master au pedalboard, en premier dans le chaînage. C'est vraiment une excellente petite boîte qui peut remplir beaucoup de rôles.


Je confirme !!!

je dirais même qu'on peut mettre la seconde phrase de Fab38... au pluriel
fab38
djouby a écrit :
fab38 a écrit :


De mon côté, j'ai réintégré la Dispatch Master au pedalboard, en premier dans le chaînage. C'est vraiment une excellente petite boîte qui peut remplir beaucoup de rôles.


Je confirme !!!

je dirais même qu'on peut mettre la seconde phrase de Fab38... au pluriel


Quoi, t'en as pris deux? Trois? Tu intercales chacune de tes autres pédales avec une DM?

yun_clive
Earxtacy a écrit :
pedalboard


Deux earthquake


Et alors cette Black Ash ? Aux US c'est la folie furieuse, elle fait l'objet de foires d’empoigne sur les annonces d'occazes.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Earxtacy
yun_clive a écrit :
[

Et alors cette Black Ash ? Aux US c'est la folie furieuse, elle fait l'objet de foires d’empoigne sur les annonces d'occazes.


ah bon ? a des enchères ? un lien ?
j'avais demandé au mag de me l'a réserver, puis les dernières vidéos m'avaient moins convaincues,
un peu d'aigu criard.
En fait c'est top, ca transcende le mix, cela envoi, et cela correspond bien a ce que je joue en groupe en ce moment (led zep, red fang..)
j'ai été vachement convaincu en l'essayant, beau grain, peu de bruit de fond.
Du coup cela rend vite fade les autres pédales.
Même si c'est pas forcément ce que je recherchai, vu la qualité de la bête, direct ma "disto" principale
Earxtacy
yun_clive a écrit :
Earxtacy a écrit :
pedalboard


Deux earthquake


Et alors cette Black Ash ? Aux US c'est la folie furieuse, elle fait l'objet de foires d’empoigne sur les annonces d'occazes.


Effectivement sur un gros site connu.
La dispatch master par contre est en super promo en ce moment neuve, ca fait mal
pour ceux comme moi qui l'ont payé 80 euros de plus
je pense pas en prendre une 2eme quand même :p
Aristophane
putain 239 € la fuzz ça fait mal ! C'est moi ou les prix chez EQD ont bien augmentés? Toutes les pédales ont prises au minimum 10 balles de plus j'ai l'impression.
Je vais me reprendre une tête d'ampli qui reste clean, je cherche une pédale de disto avec 2 canaux, je lorgnais du côté de la palissade, quelqu'un la déjà testé ?
megaloman
Hello,

Juste au cas ou, je recherche une Dispatch Master, j'ai un budget limité à 150€ donc si quelqu'un a ça en stock...dans l'idéal je préférerais une V2 pour avoir les prises sur le dessus.
Merci


Trouvée !

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...