Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rustedcans
Ensuite dans la série il existe la Mythos Mjolnir, également clone de la Klon, ici en test comparatif avec une Centura.

"There's no money above the 12th fret."
sebseb2
Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé la Keeley Oxblood ? Un avis ?
Tube18
Ah ouais ça sonne carrément bien
Rustedcans
Une petite question Olya, pourquoi vendre la Ceriatone? Je trouve que c'est une très bonne pédale, pour un prix qui reste tout de même correct pour du "boutique" fabriqué en petites quantités.
Pas ta came cette pédale?
Merci pour ton analyse, qui pourra j'en suis sûr aider d'autres personnes.
"There's no money above the 12th fret."
  • #127
  • Publié par
    Olya
    le 19 Dec 19, 12:53
Bonjour ,
pour répondre à ta question , c' est uniquement en raison de son encombrement que je ne souhaitais pas la garder et pourtant elle sonne vraiment bien cette diablesse !
Bon pour être tout à fait honnête , je possède également l' Unicorn de Denis qui est quasiment au même niveau pour 2 fois moins cher ( franchement et avec le recul , c' est celle là que j' achèterai en première intention ) et dont je me servirai si le besoin de ce type de pédale se fait sentir de nouveau .
pédale vendue
hugo281
Voici ma derniere trouvaille

La mythical overdrive est devenue ma replique de klon préféré.

bluesy1968
Bonjour je recherche une unicorn d'occaz
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
catiche
Est-ce que vous avez des samples de la Unicorn de Denis à faire écouter ? J'en entends tellement de bien ...
Je suis en pourparlers avec moi-même
gromousse
En même temps il n’est pas cher et il fait du « satisfait ou remboursé »... pourquoi se priver ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
catiche
C'est bien ça le problème
bluesy1968
catiche a écrit :
Est-ce que vous avez des samples de la Unicorn de Denis à faire écouter ? J'en entends tellement de bien ...
Je suis en pourparlers avec moi-même


j'en ai une depuis peu et c'est indispensable sur un pedalboard pour moi tellement elle est incroyable cette pedale.denis est vraiment super efficace tellement que j'ai recu cette semaine sa plexitown qui est aussi fabuleuse pour des sons marshall
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Rustedcans
catiche a écrit :
Est-ce que vous avez des samples de la Unicorn de Denis à faire écouter ? J'en entends tellement de bien ...
Je suis en pourparlers avec moi-même


Je vais en faire ce weekend, je posterai le lien sur le forum.
Tu utilises quoi comme gratte principalement ? Style Gibson ou Fender? Plutôt Strat ou Télé ? Ou SG ou Les Paul?
"There's no money above the 12th fret."

En ce moment sur effet guitare et Klon...