Line 6 Pod XT ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mangaflip
avec une 2550 prestge vous pensez que ça bride les capacité de la gratte ou pas ? pour avoir un son chaud le pod est-il convenable?
  • #31
  • Publié par
    thi86
    le 08 Nov 07, 16:01
bonjour à tous

moi j'aimerais savoir si j'arriverais à avoir un bon son avec le pod line 6 xt et mon ampli roland cube 20x sachant que je suis débutant et que je n'ai pas une guitare haut de gamme

ce serait super sympa de me répondre svp

bonne gratte à tous
Invité
pour ma part, après avoir été en configuration : ampli, préampli, etc ... en rack (avec mon bon vieil ADA mp1) j'en suis revenu et suis devenu un inconditionel du line 6 pod xt

y'a pas a dire, c'est nickel pour enregistrer ses morceaux, et j'ai trouvé mon compte question son, on peut franchement tout synthetiser, y compris Frusciante

en revanche, je pense que la qualité de la sortie son est primordiale, pour l'instant jai des baffles jbl (monster) qui sonne très très bien (faut être en face des baffles par contre) mais je pense très prochainement changer pour un systeme bose

si quelqu'un en a dejà ca serait sympa de dire ce vous en pensez
Tightrope
Ben je vais répéter ce que je dis depuis plusieurs années déjà: Un POD à la base ce n'est pas fait pour rentrer dans un ampli guitare. Tu en tires toutes sa quintescence lorsque tu l'utilises en direct console (PC ou autre). Et là il fait trés bien son boulot.
Penser à mettre une signature.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...