Line 6 ux1

Forum Line 6
Forum
anthony4o
Bonjour. J'ai acheté recement le line 6 ux1 pour enregistrer mes demos. Le choix du ux1 est volontaire; Je l'avais testé chez un ami et
et j'ai été satisfait du rendement. Probleme? Sur mon pc il fonctionne mal. Il ne joue pas son rolle d'ux1 censé reglé les probleme de latence
et offrir des sons d'amplis via pod farm. Je me rertrouve avec le meme son que lorsque je me branche directement a l'entrée micro de mon ordi; des craquements, une disto stridente et une latence importante lorsque je joue vite..
Quelqu'un saurait quoi faire? J'ai vraiment besoin d'enregistrer mes demos pour continuer.. Help please !
Anthonymkh
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 22 Nov 11, 00:01
anthony4o a écrit :
Bonjour. J'ai acheté recement le line 6 ux1 pour enregistrer mes demos. Le choix du ux1 est volontaire; Je l'avais testé chez un ami et
et j'ai été satisfait du rendement. Probleme? Sur mon pc il fonctionne mal. Il ne joue pas son rolle d'ux1 censé reglé les probleme de latence
et offrir des sons d'amplis via pod farm. Je me rertrouve avec le meme son que lorsque je me branche directement a l'entrée micro de mon ordi; des craquements, une disto stridente et une latence importante lorsque je joue vite..
Quelqu'un saurait quoi faire? J'ai vraiment besoin d'enregistrer mes demos pour continuer.. Help please !


RFM!
L'UX1 est une carte son, donc il faut brancher ta guitare dedans, pas dans l'entrée micro de ton ordi!!
anthony4o
Bah je sais oui qu'il fait brancher la guitare au line 6. Ce que je dis c'est qu'il ne marche surement pas comme il le devrais car lorsque ma guitare est branchée dessus et que je lance pod farm j'ai le meme son que si je me branchai directement dans l'ordi.
Anthonymkh
dhaiphi
Ne t'inquiète pas, il fonctionne sûrement très bien. C'est un problème de routage du son, certainement logiciel.
Ton système d'écoute est connecté sur quoi ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
anthony4o
Bon j'avoue ne pas voir de quoi tu parles quand tu me demande sur quoi est connecté mon systeme d'ecoute..
Anthonymkh
anthony4o
Ben je n'ai pas d'enceintes faite pour etre branchées au line 6. Puis la qualité de la modulation ne viens pas des enceintes..
Anthonymkh
anthony4o
Des enceintes branchées a la sortie audio de mon ordi.
Anthonymkh
anthony4o
C'est pas la meme taille de jack.

http://www.megaupload.com/?d=1IGAZ5HA
Ecoutes ca, tu verra de quoi je veux parler exactement, et je suis certain que ca viens pas des enceintes. C'est le signal qui entre dans le line 6 qui est mauvais et mal modulé. Apres il ressort tel que le line 6 et pod farm le transforment.
Anthonymkh
8oris
  • #12
  • Publié par
    8oris
    le 25 Nov 11, 23:04
Il faut brancher tes enceintes à l'UX1...Il existe des adaptateurs pour le jack, ça coute une misère et on en trouve dans tous les magasins HiFi, voire certains hypermarchés...
A priori, dans ton cas, l'UX1 gère l'entrée audio et ta carte son gère la sortie audio, il faut faire en sorte que l'UX1 gère l'entrée et la sortie audio...
anthony4o
Ma guitare est branchée a l'ux1 qui lui est branché au pc. Pour l'écoute c'est la carte son de l'ordi qui est activée. Pour m'enregistrer je brancha ma guitare au ux1, j'ouvre podfamr, je choisis ma config, j'ouvre acoustica mixcraft, je clique sur le bouton enregistrer et je joue.
Anthonymkh

En ce moment sur home-studio et Line 6...