Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef , la modif du volume pour la disto c est dur a faire ? J peux pas le faire moi ca ? Merci :-)
Stef_LNA
Luna_jena a écrit :
Stef , la modif du volume pour la disto c est dur a faire ? J peux pas le faire moi ca ? Merci :-)

C'est pas trop compliqué, mais bon je préfère le faire moi, etpuis ce sera l'occasion de se voir !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
clarky2003 a écrit :

C'est pas trop compliqué, mais bon je préfère le faire moi, etpuis ce sera l'occasion de se voir !


bonne idee !!
voila en tout cas cas l'ultimate disto en action !



dark lapinou
Luna_jena a écrit :
clarky2003 a écrit :

C'est pas trop compliqué, mais bon je préfère le faire moi, etpuis ce sera l'occasion de se voir !


bonne idee !!
voila en tout cas cas l'ultimate disto en action !





jeff beck sors de ce corps!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
cette video a été postée y'a un an pile !!
je joue plus du tout comme ça maintenant
dark lapinou
bah écoute, moi j'aimerais bien!
si tu peux m'envoyer tes doigts de l'année dernière par la poste je prends (et comme je suis sympa tu peux mettre la guitare avec je vois qu'elle est toute tachée)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Stef_LNA
Petites news ici aussi:

- la distortion Signature Patrick Rondat Version 2 est en cours d'essais chez Patrick, elle sera bientôt disponible

- une Overdrive à la sauce LNA est en préparation et sera disponible bientôt aussi!


Je serais présent au Salon des luthiers "Graines de Guitare" ( http://grainesdeguitare.fr/ )les 6 et 7 juillet 2013, n'hésitez pas à venir à ma rencontre et tester ces nouveautés!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
8oris
Bon, déjà, le boitier est mortel bien que l'auteur n'en soit pas hyper satisfait.

Niveau son, bien que je ne sois pas un expert et que je ne joue pas sur du super matos (c'est pour ainsi dire ma première pédale boutique), le son est vraiment excellent: chaleureux, dynamique sans jamais être agressif. Je ne sais pas trop comment c'est à l'intérieur mais ca doit être bien foutu vu comment ça sonne!

La distortion est bien velue, pas chimique, ni "harsch", c'est...velue, assez mordant...! Ca me fait un peu penser à certains canaux lead de Marshall que j'ai utilisé en salle de répèt ou à une veille pédale de chez Snarling Dog, la black Dog. Enfin, elle réagit très bien à l'attaque de jeu, moi qui suis plutôt habitué au distortion Boss, ca change.

L'od est bien cool aussi, très très chaleureuse. Hyper efficace comme boost (le principal usage que j'en fait).

La fuzz sur un son clean est plus proche de la distortion que de la véritable fuzz, en revanche une fois le canal lead de mon preamp activé, alors attention, faites rentrer les enfants et les personnes âgées, on est en plein dans le son de Sunn O)) et autre doomisquerie dronesque. C'est gonflé à bloc, le son est plein, dense, mieleux, gluant, bref, l'ultime kiff!

Sinon, au niveau des reglages, c'est simple et efficace (comme j'aime). Les courses de chacuns des réglages sont très fines, un poil moins pour les potards de gain peut-être. Le tone fait en tout cas vraiment du bon boulot et permet de balayer une belle palette de sonorité.

Enfin, quant à combiner les différents effets, c'est faisable mais il faut être plus vigileant sur le réglage de chaque effet histoire de ne pas écraser le son mais une fois bien reglé ca sonne. Le duo OD+fuzz est particulièrement terrible (histoire d'en remettre un couche sur la fuzz).

Bref, c'est du tout bon et je pense qu'elle ne quittera pas mon maigre set-up. D'autant que pour la petite histoire, j'ai attendu la pédale pas mal de temps mais Clarky a été exemplaire au niveau SAV, sympathie, communication et cerise sur la disto, en dédommagement du petit temps d'attente, j'ai eu la très bonne surprise d'avoir un petit phaser "LNA Custom" qui sonne aussi extremement bien. Du phaser classique, ni trop moderne et froid, ni trop vintage et planplan, un peu un entre deux, qui fait son taf efficacement sans colorer le son. Ben ouais, parce que chez LNA, les bypass, ils sont propres. Mention spéciale pour la led du phaser qui clignote en fonction de la vitesse, c'est con mais c'est simplement trop pratique.

Bref, super expérience avec un super artisan de la pédale qui prend soin de votre futur joujou et de ses clients.
willem
Oui d'ailleurs depuis peu, il faut que ce soit les users qui parlent car sinon tu vas te faire taper sur les doigts si tu payes pas...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Stef_LNA
Petit déterrage de ce sujet, pour recueillir vos avis sur le matériel LNA.

C'est très important pour moi et pour les autres musiciens de pouvoir se faire aussi un avis au travers des vôtres.

Ci-dessous je rapatrie les commentaires de la boutique en ligne.

De Bruno
Précision, polyvalence, exclusivité
J’ai été vraiment conquis par la sonorité de la pédale avec l’EQ interne désactivée. J’ai pris comme base les réglages de ma V1 (avec un tout petit peu plus de graves) et c’est juste précis comme un rasoir : les notes se détachent bien et la pédale réagit super bien aux différences de dynamique au niveau des attaques de médiators. Je pense que ce sont là des critères qui sont chers à Patrick…et c’est très réussit !!! Mais qui dit précis comme un rasoir dit aussi gare aux coupures : c’est une pédale exigeante, alors attention aux placements de mains. Comme je l'ai dit au début, je l'utilise principalement avec l'EQ interne désactivée, mais les différentes options (avec ou sans EQ et chainage "pré ou post") rend la pédale très polyvalente et elle pourra s'accorder avec différents types d'amplis ou guitares. Enfin, on utilise le terme "boutique" un peu a tort et à travers aujourd'hui, mais là le mot est juste : le produit a été développé, réalisé, testé par Stef Ellena à Marseille...sans oublier M. Patrick Rondat bien-sûr!!! N'hésitez pas à contacter Stef, il sera heureux de partager sa passion de la musique et de l'électronique avec vous.
Musicalement



De Karim Belkhelfa
Petite mais costaud
Cette pédale est géniale....je l'ai tester sur mon ampli Kustom Coupé 36 seule....super son ....je vais m'efforcer de le décrire en restant subjectif....elle est faite pour d'abord faire sonner toutes les notes....elle est tranchante aussi....elle est très intéressante avec d'autre pédales....elle reste superbe en lead....pour moi elle est idéale...on peut trouver son son facilement avec l'égalisation efficace....elle préserve les nuances....elle est aussi homogène même a haut niveau....bref la grande classe....le son pour tout le monde....!


De Marko
Le top tout simplement

Déjà après déballage de la pédale on voit à quoi on a affaire ! la qualité de la sérigraphie et le boitier donnent vraiment confiance. C'est de prime abord un beau produit, bien fini.

Quand on branche, là encore c'est sans appel, c'est la grosse claque. Le son est nikel, pas de bruit de fond ni de ronflette (juste ce qu'il est normal d'avoir sur une disto quoi), on trouve tout de suite le réglage adapté.

L'équalisation m'a vraiment bluffé, les potars sont très réactifs, en particulier les médiums.

Un bilan extrêmement positif. Est-ce que je referais ce choix? sans hésiter OUI ! Foncez, c'est de l'excellente qualité, et 100% made in France !



De Dark Shredder
Shreeeeeeedddd

Pas d'équivoque, une disto faite pour le shred, c'est propre, ça bave pas, ça va tout seul. Réglage des mids TRES efficace! Les mids coupés pour du gros métal qui tâche, les mids à fond et le gain au mini pour se prendre pour Steevie Ray. ... et fabriqué en France, s'il vous plaît... Je conseille évidemment trèèèèèès fortement !! Longue vie à LNA


De Pierre Mathieu
J'aimerais donner mon avis sur ce produit que j'ai récemment acquis.

Etant un éternel fan de rock, j'ai vraiment trouvé le matériel idéal avec cette distortion, couplée à mon Marshall Anniversary. La palette sonore est énorme, je préfère le réglage avec l'équalisation interne enclenchée, réglage "Post".

Je l'utilise avec assez peu de gain, les médiums à 2h, basses et aigus à 12h.

Avec un Delay très court, j'obtiens exactement le son que je cherchais. Un grand bravo pour ce matériel de très grande qualité, avec un boitier qui semble indestructible !



De Hell man
Metaaaaaaaaaaal

Je fais du gros métal qui tache j'ai trouvé mon bonheur avec cette disto. reglages Bass à donf, middle à 0, aigus à moitié et le gain.... à donf aussi !


De Joe la guitare
Grâce à la vidéo de démonstration de Patrick Rondat lui-même, j'ai pu apprécier le grand panel de possibiilités de cette distortion. J'ai été séduit par la fabrication 100% française et par la qualité du produit. Vive le made in France !
Le son est impec', les réglages efficaces, la finition de qualité. Je l'utilise avec une Strat US et un Peavey classic 50 en son clair. En micro manche c'est très rond (avec le gain jusqu'à la moitié), en micro chevalet c'est plus précis, plus brillant.
Très satisfait de cet achat !



De Quentin
Qualité et confort de jeu

Achetée en début d'année, cette disto est de grande qualité, la finition est très belle. Au niveau du confort de jeu c'est vraiment très bien, toutes les notes sonnent bien distinctement, ce n'est pas brouillon et le son est très chaud.


De Guy R.
Très bon produit

Très bon produit conforme à mes attentes


De Christophe Laurent
Terrible

Elle est superbe!Le son maintenant, c'est une vrai tuerie! Je l'ai testé sur tout mon matos: THR10X, Laney IRT studio, combo peavey 5150 et direct dans une EHX 44 magnum.
Je tiens à préciser que je suis pas influencé par P. Rondat, j'ai deux albums, je l'ai vu en concert une fois et discuté avec lui longuement (un super mec!), mais je ne cherche pas à avoir son son ni à jouer ses trucs (il est trop fort de toutes façons)
Niveau pédale j'ai déja possédé ou testé pas mal de truc, du Boss aux Wampler (pinnacle, slostortion, triple wreck) Wheeboo (jvm drive, jcm drive) carl martin (plexitone) et d'autres trucs, mais là je dois dire que j'en prend une bonne.
La réactivité à l'attaque des cordes tant vanté par Rondat est vraiment terrible. Potard de volume pareil, la pédale est super dynamique! Ca pardonne pas évidemment du coup forcément.
Elle s'en est sortie sur tout mon matos, mention énorme sur le clean du Laney, moins bon sur le 5150 (c'était à prévoir vu le clean de cet ampli) mais tout à fait exploitable.
L'activation de l'EQ interne est vraiment très utile et suivant sur ce quoi on se branche, c'est même primordial!!
Activée sur le laney et le THR, désactivé sur le 5150 et le 44 magnum.
Pas ressenti de différence sonore entre l'EQ interne en post ou en pre, malgré tout (ne me demandez pas pourquoi) je préfère en pre. Le ressenti quand je joue, mais pas à l'oreille

Niveau égalisation je suis resté tout à midi a quelque chose près, gain un peu plus de la moitié. Ca sonne tel quel.. comme un bon ampli.
C'est suffisant pour du hard heavy, soupçon de thrash pas au delà.
Il y a un grain terrible dans cette pédale, c'est du très bon boulot. je regretterai presque qu'elle ne soit pas un peu plus grosse pour embarquer un clean boost intégré comme la plexitone.
La meilleure disto tout simplement.



De Distorman
Mon cadeau de noel!

Bon, c'est pas encore la fin d'année, mais j'ai déjà mon cadeau ahah Reçue et testée, adoptée. Il me faudra du temps pour faire le tour des possibilités mais déjà le potentiel est énorme..!! Vive LNA
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...