Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jovanjo
Bonjour,

Je ne connais pas bien mad professor. Ont-ils dans leur gamme une disto high gain mais typée très moderne ?

Merci.
Charles.m
Je suis depuis peu membre du club avec une Big Tweedy Drive que je trouve magnifique, très équilibrée. C'est rare les pédales qui sortent un niveau normal avec le potard de volume à midi.
Stackée avec une Timmy, c'est vraiment excellent. Il ne me manque plus que le retour de ma Les Paul pour tester avec des humbuckers.

Charles
Zouloustation35
Moi, j'aime bien mon Mellow Yellow,
c'est doux, c'est chaud.............
c'est un jolie trémolo.





(ouais, je sais, j'suis un poète)

Bonjour à tous,

Apres de longues hésitations (entre la TwoNotes LeClean et la Tech21 Blonde), j'ai enfin craqué et acheté une MadPro SuperBlack.

Et je ne le regrette vraiment pas, cette pédale est d'enfer pour qui aime le son Fender période Blackface avec en prime le circuit indépendant de la Sweet Honey.

Je l'utilise principalement comme préampli couplé a des IR RedWirez ou a la version logiciel de Two Notes, mais également en entrée de mon ampli lampe TSA TVR, qui se
transforme alors en Champ.

J'ai toujours trouvé un manque de subtilité dans les simulations logicielles qui ne rendaient pas honneur au son Fender, alors pour le coup c'est un vrai Game Changer, que je recommande chaudement.

Si MadPro pouvait sortir un équivalent, Vox je serais aux anges.
(Ceci dit la Twinble me fait également de l'œil) ...
Tux87
Elle m'intéresse celle là. J'aime beaucoup l'esprit des OD chez Mad Professor, donc deux en une...
Tux87


En regardant cette vidéo j'ai l'impression qu'on peut avoir un clean-crunch coloré sympathique non ? Je demande car parfois certaines pédales de ce genre ne simulent que les amplis (très) poussés, on a pas toujours de la souplesse sur le potard de gain. C'est vite crunch ou très crunch J'ai pas l'impression que ce soit le cas ici
Je l'utilise principalement avec ma Strat Johnson Virginia et une Telecaster 52 RI.

Elle fait vraiment honneur aux micros en restituant comme il faut l'attaque de la main droite, la signature Fender est clairement là, en jouant avec les potentiometres de la guitare l'on passe facilement du clean, au glassy, puis au crunch...

Avec en prime cette Sweet Honey qui se mari à merveille avec la partie préamp et en multiplie les possibilités.

Sans oublier les deux switch pour qui permettent de couper un poil les bass et desactivé la compression naturelle, qui du coup agit comme un léger boost.
Tux87
Bon bah j'ai craquée pour la Supreme. Suite logique : j'adooore la Royal Blue OD, notamment en low gain, et je regrettais de ne pas en avoir une deuxième à côté pour aller un peu plus loin dans le crunch.

Et bien ça tombe bien puisque la Supreme c'est une "double pédale d'OD" avec une moitié de RBO (canal A) et une autre moitié à base de twinble modifiée (Canal B).

Reçue hier soir. J'ai joué un petit peu dessus là mais on ne peut pas dire que j'ai encore creusé le sujet.

Ca à l'air pas mal du tout. Notons quand même qu'ils ont changé la course des potards Drive et Volume. Par rapport à mes réglages sur la RBO, je dois aller plus loin dans la course des deux pour avoir quelque chose de similaire. Toutefois, on reconnait bien l'esprit de la RBO.

Le canal B est sympa aussi, il y a une vrai différence avec le A, et ça marchait sur les guitares essayées cet aprem (strat, tele et ES335-like). Pour l'instant je l'utilise comme Matt Schofield le montre sur les vidéos qui tournent sur internet : le canal A sur le micro neck et le canal B sur le micro bridge. Pas que je sois un fan du bonhomme (en fait, je ne le connaissais pas du tout avant de m'intéresser à cette pédale ) mais le concept est intéressant à vrai dire.
Stratnico
Bonjour a tous.

J'envisage d'acquérir un delay qui sonne bien et qui soit pas une usine à gaz.
Bien sûr j'ai pensé au deep blue mais j'hésite aussi avec l'utopia de chez anasounds.
Quelqu'un a t'il déjà pu comparer les 2.
Je suis preneur de vos suggestions éventuelles.
L'aspect modulation n'est pas une priorité pour moi.
nicosonic
J'ai reçu la Evolution Orange Underdrive, c'est excellent ! Sur mon MT15 j'arrive à avoir un son quasi-clair quel que soit le niveau de gain, même avec le gain à fond ! c'est bien mieux que le bouton de volume car on a une eq 3 bandes. le truc c'est qu'il faut baisser au max le midrange ( c'est là ou est la saturation ) et monter treble et bass pour avoir un bon son clair. vraiment recommandé à tous ceux qui ont un ampli mono-canal !

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...