Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall jackhamer et guv'nor

Forum Marshall
Forums
KenShin Sephy
dites moi tout kelle est la diff (ou les diff) entre la jackhamer et la guv'nor de marshall?
elles sont pour kels styles?

pourraient elles etres en concurence ou complémentaires avec une boss mt2?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Maltigow
ben la guv'nor c'est une pure overdrive (splendideau passage ^^) et la jackhammer fait disto et overdrive... elle ne sont pas trop comparable c'est un peu question de gout quoi moi j'les aime bien toute les deux...
Non je crois pas qu'elles sont comparables avec une MT2...
Maltigow
Azrat.
  • #4
  • Publié par
    Azrat.
    le 07 Jun 04, 20:41
La jackammer est plus typé overdrive, la mt2 c'est vraiment disto disto !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Mossieur Propre
Azrat. a écrit :
La jackammer est plus typé overdrive, la mt2 c'est vraiment disto disto !!!


le mode Disto de la Jackhammer enterre la mt2, mais ça, c'est mon avis
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
KenShin Sephy
ok merci les gars je cherche les autres posts pour plus de précisions
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Thomas9
Est ce que vous etes sur que la guv nor fait dans l'overdrive il me semble que c'est une vrai pedale disto et que la pedale d'overdrive de chez marshall c'est la Blues braker

je pensais aussi que la guv nor etait overdrive mais plusieurs personnes sur le forum m'ont dit le contraire et d'apres un magasine total guitar elle serait effectivement plus disto

J'avais essayé les trois citées de chez marshall et la jack hammer m'avait fort plus parce que justement elle etait moins metal que le metalzone et etait qd meme plus versatille
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    RSD
    le 07 Jun 04, 21:10
Moi, je joue du Punk et du Punk/HxC, j'aime avoir une grosse disto, mais qui ne sonne pas trop métal. Je dois dire que la JH-1 me va parfaitement, les réglages sont nombreux, et le son parfait!
J'ai pu essayer la BOSS DS-1, et franchement elle n'arrive pas à la cheville de la Marshall, puis la Métal Zone qui je trouve est vraiment trop typé Metal.

Mais bon, c'est mon avis perso donc sa se discute.
KenShin Sephy
ben moi aussi je trouve k'elle est vraiment trop typée métal mais j'ai pas fait gaffe kan je l'ai achetée, je me suis emballé et hop je suis reparti avec...

apres c'est vrai ke grace à un post sur ce forum j'ai reussi à me trouver une réglage ki me va, entre le métal et le hard rock, un peu comme le son de slash ds slither (velvet revolver), mais je pense que ce réglage me suffit pas.
j'ai créé ce topic pour savoir si l'achat de la guv'nor ou de la jackhammer n'es tpas une dépense d'argent inutile.
de tout ce ke j'ai lu la jackhammer a l'air de mieux correspondre à ce ke je recherche, puisque la disto de mon mg100dfx ne me convient plus beaucoup...( c chiant kan on arrive pas à expliker le type de son k'on veut )
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
je viens de lire sur un site que la guv'nor a plutot un sont type hard rock dans le genre acdc guns led zep...

serait ce alors une meilleure option dans le cas ou on a deja une metal zone, puiske la disto de la jackhammer est typée metal ?

non?

dis je une connerie?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
ué je pense que c'est ce ke je v faire en fait ca sera plus simple
merci les gars ++
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
marmotjoy
la guv'nor c'est une disto, je peux t'assurer que c'est pas un overdrive, c'est simple j'ai la premiere edition et celle ci avait le meme circuit qui équipait lles valvestate de l'epoque
Maltigow
wé déso j'ai fait toutouille c'est disto
Maltigow
_Mahavishnu_
DONC laquelle de ces pedales est la plus metal?? guv nor ou jackhammer

En ce moment sur effet guitare et Marshall...