Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall jackhamer et guv'nor

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
DONC laquelle de ces pedales est la plus metal?? guv nor ou jackhammer
mickael182
RSD a dit:
Citation:
Moi, je joue du Punk et du Punk/HxC, j'aime avoir une grosse disto, mais qui ne sonne pas trop métal. Je dois dire que la JH-1 me va parfaitement, les réglages sont nombreux, et le son parfait!
J'ai pu essayer la BOSS DS-1, et franchement elle n'arrive pas à la cheville de la Marshall, puis la Métal Zone qui je trouve est vraiment trop typé Metal.

Mais bon, c'est mon avis perso donc sa se discute.

Tu peux me dire svp, les reglages enfin en détaille genre ou tu mets à peu près me treble, le gain...
Merci...
Ou plutot si yen a qui saurait comment je pourais la régler pour avoir un son punk, et un son punk rock... la jackhammer...
_Mahavishnu_
Oula, beau deterrage de topic ! mes felicitations. En parlant de la jackhammer, j'aimerais savoir si son son se rapproche d'une tete marshall a lampes ? ça peut paraitre derisoire, mais si j'ai un ampli tout lampes peavey, suis-je condamné à avoir une disto peavey ? une pedale peut elle mieu sonner que la disto de l'ampli ?
_Mahavishnu_
oui bien sur mais bon cela veut donc dire que pour un son parfait il faut une tete mesa, plus un fender tout lampes

En ce moment sur effet guitare et Marshall...