Maxon OD808 ou Visual Sound Jekyll and Hyde II?

Forum Maxon
Forums
Janessi46
Alors voila, au final je me trouve face a ce choix, je joue plutot du Rock British (Dirty Pretty Things, Babyshambles, Artic Monkeys, The Rakes, The Raconteurs, Kaiser Chief, The Strokes....etc) avec un bon petit overdrive... les prix sont à peu près les même donc pour vous, laquelle serait le choix le plus judicieux...?
la tornade
je pencherai plus pour la Jekyll & Hyde. Pour le même prix tu as 3 pédales en une : Une overdrive qui utilise le même circuit que la TS 8 (donc idem pour la Maxon si je me goure pas), une bonne disto, et en enclanchant les 2 en même temps (les boutons sont assez rapprochés) tu obtiens une disto high gain bien crade ou un boost pour les solos selon les réglages.
La pédale est en plus bien costaude avec son boitier en métal.
Voilou
Janessi46
bon bah tant pis alors, si vous voulez pas m'aider et bah je m'en fout !!!
cdmat76
en même temps tu compares 2 pédales assez différentes (un od d'un côté et un od/disto de l'autre) et qui plus est bien documentées sur ce forum en cherchant un peu.
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Oct 06, 19:11
ouais je crois que ça va etre à toi de chercher des infos sur ces deux pedales et de les comparer tout seul
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Janessi46
bon bah je crois que la promenade chez Effect-on-line s'impose, la suite dans la semaine...merci quand même, c'était juste pour des avis d'utilisateurs

En ce moment sur effet guitare et Maxon...