Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
Merci Mick pour les infos.

Les prix ont monté depuis car j'ai eu ma réponse à l'instant :

"The pedal cost is €418 + €75 Shipping to France." ==> question de change entre la monnaie Argentine et l'euro ?

Bon, la question qui tue... Est-ce que ça vaut le coup ?

Je suis raide dingue des Vibe, seul effet pour lequel je pourrai craquer beaucoup d'argent.

Ma Nova Vibe n'a jamais fonctionné correctement (gros bruits de clic, clac et autre parasites dans le son) mais elle est chez Matt actuellement pour réparation, je vais donc réellement la découvrir à son retour.
Mes ventes du moment :
mick 5820
8O ah oui grave!!j’ai bien fait de l’acheter avant...
Je connais pas la nova juste pas video mais a mes oreilles la sabbadius a l’air d’etre tres proche d’une originale....
J’aime aussi le look de cette pedale.
billou_35
mick 5820 a écrit :
8O ah oui grave!!j’ai bien fait de l’acheter avant...
Je connais pas la nova juste pas video mais a mes oreilles la sabbadius a l’air d’etre tres proche d’une originale....
J’aime aussi le look de cette pedale.


"Grace à toi", je suis à deux doigts de craquer aussi
Mes ventes du moment :
mick 5820
Ah oui je te comprend!!
Si ta un compte facebook va sur la page sabbdius tu as d’autres videos encore:-)
Earxtacy
Elle est bien sympa la sabbadius et il fait pas mal de composant lui même
(les bobines par ex)
par contre le prix est vachement haut, je trouve.
mick 5820
Ah je savais pas qu’il avait fabriqué aussi ses propes composants...
Il me l’expedie ce week end normalement...je ferai des videos😊
billou_35
Et pourtant, sniffff, j'ai craqué... #37 pour moi qui arrivera sous 2-3 semaines...

En parallèle, Matt a réparé ma Nova Vive MK I

A suivre....
Mes ventes du moment :
mick 5820
Ah super billou!! Je pense qu’on ne sera pas decu avec cette vibe!!
Perso j’ai failli craquer sur une sabbadius texas fuzz je trouve qu’elle sonne bien...mais 164 euros ca fait cher pour une fuzz!
Je vais finalement m’en fabriquer une vintage avec de bon vieux transistors!!😉
billou_35
mick 5820 a écrit :
Ah super billou!! Je pense qu’on ne sera pas decu avec cette vibe!!
Perso j’ai failli craquer sur une sabbadius texas fuzz je trouve qu’elle sonne bien...mais 164 euros ca fait cher pour une fuzz!
Je vais finalement m’en fabriquer une vintage avec de bon vieux transistors!!😉


Et tu as bien raison, ma meilleure Fuzz est une Fuzz Face Silicium dont j'ai soigneusement sélectionné les transistors.

La meilleure en Ge est par contre une Analog Man Sun Face NKT275 : ses NKT275 sont super claires.

Pour revenir aux vibes, je vais pouvoir comparer 3 vibes : la Nova Vibe MK I, la Sabbadius Funky Vibe et je vais prendre aussi je pense la Jam Pedal Retro Vibe et je me ferai mon avis
Mes ventes du moment :
mick 5820
Ah oui tu me diras!!!
Moi j’ai possedé la KR megavibe et la drybell V2....ah j’ai oublié une petite m68 MXr qui sonnait tres bien pour le prix!!
Mais je pense que cette funky vibe va se rapprocher le plus du son de l’original je pense pas le tromper..,
Bref on verra!!😆
mick 5820
billou_35 a écrit :
Et pourtant, sniffff, j'ai craqué... #37 pour moi qui arrivera sous 2-3 semaines...

En parallèle, Matt a réparé ma Nova Vive MK I

A suivre....

Il te l’a envoyé? Moi j’attend le num de suivi maintenant...me tarde de l’avoir dans les mains celle la!!!
billou_35
En fait, j'ai reçu la Nova Vibe de retour des UK : "réparée" (problème de câblage, diaphonie entre les signaux).

J'ai reçu la Jam Pedal Pro Vibe achetée chez Toto.

Ma Sabbadius devrait être en cours de fabrication mais pas trop de nouvelles pour l'instant, je m'attends à ce qu'il me l'envoie semaine prochaine ou suivante.

J'ai comparé la Nova Vibe MK I vs Pro Vibe : pas facile à départager, la Nova Vibe MK I est plus organique je trouve mais la Pro Vibe a un truc assez magique dans le son, dans l'attaque au médiator et les potards sont ultra efficaces, linéaires et utiles, ils ont réellement retravailler le design mais intelligemment, ça apporte vraiment quelque chose.

Pour l'instant, pas vraiment envie de choisir à vrai dire...

On verra avec la Sabbadius mais pour moi, les deux premières sont très très bien.
Mes ventes du moment :
billou_35
Je viens d'avoir ma notification de DHL, elle devrait arriver Jeudi prochain
Mes ventes du moment :
mick 5820
Pareil!!
Ben on donnera nos impressions alors!😉
albludo
Si jamais ça intéresse quelqu'un je vais mettre en vente ma nova vibe Mark 3, 200 euros tout rond.
Ça sonne grave mais je m'aperçois que je n'en ai pas l'utilité ...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...