Mesa V-TWIN à 400 €

Forum Mesa Boogie
Forum
sepultubob1
Je viens de trouver une pedale preamp Vtwin à 400 euros. DOnc j'ai envie de sauter desus. Mais je voulais savoir s'il ya des risques qu'elle soit abimée et qu'elle soit merdique par rapport à celle d'origine.
En fait elle n'est plus du tout chromée !! je sais pas ce que le mec à foutu ac elle est toutes polie, elle a des marque de gros coup et sur le boitier metallique qui à l'air incassable mais qui à l'air d'avoir un gros coup dans le nez lol. Est ce qu'à part les lampes, ya des trucs qui sont susceptibles de se deteriorer avec les coups et l'usure ? Autrement je pense qu'en changeant les lampes elle doit retrouver sa patate !
merci
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 10 Apr 04, 15:36
400 euros pour une Vtwin qui a pris des blastes? je trouve que c'est abusé. De toute manière j'ai toujours trouvé cette pédale trop chère.....mais ce n'est que mon avis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
T.V.EYE
chacal a écrit :
400 euros pour une Vtwin qui a pris des blastes? je trouve que c'est abusé. De toute manière j'ai toujours trouvé cette pédale trop chère.....mais ce n'est que mon avis

Non, c'est le mien aussi.
sepultubob1
donc vous me le deconseillez ? pourtant c du mesa qd même. Quoi de mieux en rapport qualité prix. les soldano coutent aussi cher non ?
T.V.EYE
sepultubob1 a écrit :
donc vous me le deconseillez ? pourtant c du mesa qd même. Quoi de mieux en rapport qualité prix. les soldano coutent aussi cher non ?

Pour quel usage, avec quel ampli, pour quels sons?
Si tu veux un rectifier ce n'est pas le bon choix. J'ai revendu la mienne alors que je ne cherchais pas ce son là. Pas beaucoup de gain. Peut etre pour un son crunch?
J'ai jamais testé la Gto soldano mais il semble qu'il y ait qq problèmes de bruits indésirables avec.http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Soldano/GTO-01.html
Pour moi rien ne remplace la disto d'un ampli pour le gros son avec beaucoup de gain...mais j'suis loin d'avoir testé toutes les disto.
Essaye les ToneBonehttp://www.tonebone.com/
Ou la Chandler Tube Driver. Il doit y'en avoir d'autres
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 10 Apr 04, 20:58
je pense qu'en préamp multicanaux à lampes, il y a plus d'affaires à faire dans les racks que les pédales....marshall 9001, peavey rockmaster, hafler T3, lag spitfire, et j'en passe....prix ridicules, très bonne qualité.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
90125
  • #7
  • Publié par
    90125
    le 10 Apr 04, 21:56
vu avez vu ce preamp a musicoccase! je l'ai vu aussi , je pense qu'en insistant vous pourrez faire baisser le prix
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Apr 04, 23:18
Moi, j'ai testé la Soldano et n'ai pas remarqué le moindre bruit....et pourtant j'en ai testé une dizaine en tout.....(c'est normal !)
sepultubob1
pas mal 90125, comme quoi le monde est petit ! j'avoue que t'es de toute finesse sur ce coup là !
Autrement chacal un marshall 9001, ou un peavey rockmaster ça vaut combien ?? merci (car sur les sites officiels ya jamis les prix putain ça gonfle !)
chacal
ben ca se trouvera d'occase entre 1000 et 2500 balles environ....soit donc en plus largement moins cher qu'une Vtwin
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
90125
  • #12
  • Publié par
    90125
    le 12 Apr 04, 16:03
le tube toner n'est malheureusement plus dispo depuis un moment et difficille à trouver d'occase.
90125
  • #13
  • Publié par
    90125
    le 12 Apr 04, 16:05
le tube toner n'est malheureusement plus dispo depuis un moment et difficille à trouver d'occase.
sepultubob1
Et neuf ?? car j ne vois trop ou je pourrais trouver ça dans le coin ou je suis lol. ça dépasse les 4000 balles ? ça me ferait un peut cher ! merci
johnfru
ah bon ? je savais pas...il fait toujours parti du catalogue ENGL pourtant

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...