Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music studio 2003 deluxe + amplitude : comment je fais ???

Spatoul
salut,
je m'enregistre habituellement avec music studio 2003 deluxe ([/url]http://www.europe.magix.com/[url]), et je possede depuis peu le plug in (vst) amplitube .

mon pb est le suivant :
je n'arrive pas a utiliser amplitube, car je ne le trouve pas dans music studio.
il est pourtant bien installe dans le dossier vst plug in ...

qulqu'un peut-il m'expliquer, please ???
A+
fredero
as tu redemarrés ton ordi pour que ton programme prenne en compte le
nouveau plug in?
parfois les plug in se cachent sous un autre nom au bout duquel tu trouves une petite fleche de menu depliant"peut etre ça!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 02, 20:59
Tu es sûr que ton logiciel supporte les plugins VST?

Sinon, d'après mes essais (brefs) et ce que j'ai glané ici et là, amplitube est génial, mais ne marche pas bien en temps réel (latence).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Spatoul
bah oui, c'est meme marque sur la boite : compatible vst 2.0 ...

bizarre non ?
A+
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 14 Nov 02, 01:16
Lu sur le forum Magix, ou il n'y a rien d'autre concernant les VST....

Can't Access My Vst Plugins

« Next Oldest | Next Newest » Track this topic | Email this topic | Print this topic

machine soldier Posted: Oct 18 2002, 05:04 AM
Newbie
Group: Members
Posts: 2
Member No.: 569
Joined: 16-October 02

When I create an audio instrument track and try to change the CHA to access a VST instrument, all are unavailable. When I run plugin enabler, none of my VST's show in the list, only DirectX plugins. I have all the VST's in the VST Plugin folder. what am I doing wrong?
And does magix support 24bit 96khz recording?


Eike Posted: Oct 18 2002, 07:55 AM
Advanced User
Group: Moderator
Posts: 94
Member No.: 147
Joined: 9-October 02

24 bit could be handlet by the audio studio (if you hardware does) but don´t forget, this is a beginners sequencer, not intended for suiting professional purposes (we´ve got our samplitude for fitting that or sequoia for fitting high end purposes).

2nd, the plugin enabler is meant for disabling directx plugins which seem the program to crash. Like shown in the help file of midi studio the vst plugins have to be installed in the subfolder VstPlugIns of music studio. They can be accessed only via the mixer as shown in the help file, too.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 14 Nov 02, 01:17
C'est le seul plugin VST que tu as?
Sinon, tu vois les autres plugins?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur home-studio...