Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
JohnFante a écrit :
La ca montre un millionième des possibilités.

Comme je le disait, flux fx c'est 5 blocs d'effet enchaîné, deux axes x/y qui pilotent les paramètres qu'on veut, et un sequencer qui peut piloter les mouvements des paramètres

Et dans les effets proposés y'a des choses qu'on trouve rarement ailleurs



J'espere bien
Moi j'ai un peu décroché des 'effets donc j'fais mon aigri

Et j'en suis encore a stacker des pedales pour sortir un son de saxophone en jouant du glockenspiel via 3 amplis ...
JohnFante
alors les noiseux, satan close a été généreux pour no hell ?
willem
Ouais une ps4 mais ça rentre dans un autre geek club. En tout cas, une poignée de hackers a fait bader une bonne partie des enfants (jeunes ou moins jeunes) qui voulaient se connecter
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
J'ai testé aujourd'hui l'appli fm4 de synth a travers mon echo a bande et a lampes : grandiose !!!

Je vous fait du son bientot :-)
JohnFante
JohnFante a écrit :
J'ai testé aujourd'hui l'appli fm4 de synth a travers mon echo a bande et a lampes : grandiose !!!

Je vous fait du son bientot :-)



JohnFante
merci mec ;-)

L'appli est FM4 de primal audio avec le presets "boards of panama" sur lequel j'ai baissé le LFO, un peu trop caricatural avec de l'écho

L'appli sur le monome est mabalhabla, qui permet d'avoir 64 notes sous les doigts, organisé selon une gamme pré-déterminé

et l'écho est mon Dynacord Echocord super 65 de 1964 que j'ai fait récemment entièrement révisé en allemagne. Il a gardé ses telefunken vintage.
megaloman
Dites les gars je recherche desesperement à retrouver une noisebox dont j'ai zappé le nom.
Elle était au format pedale "normale", niveau design c'est une tete de robot et au sommet il y a une lampe led flexible et qui excite une cellule photosensible placée sur la pedale...
Impossible de retrouver...pourtant il me semble avoir vu des dizaines de videos sur youtube...
ça vous dit quelque chose ?
JohnFante
je vois ce que tu cherches, j'ai cherché un peu et impossible de remettre la main dessus non plus

tente sur muffwiggler quelqu'un saura
willem
JohnFante a écrit :
je vois ce que tu cherches, j'ai cherché un peu et impossible de remettre la main dessus non plus

tente sur muffwiggler quelqu'un saura


Il a trouvé mais garde l'info pour lui
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Meme pas !

Jai teste avec pas mal de mots clefs pourtant...
megaloman
willem a écrit :
JohnFante a écrit :
je vois ce que tu cherches, j'ai cherché un peu et impossible de remettre la main dessus non plus

tente sur muffwiggler quelqu'un saura


Il a trouvé mais garde l'info pour lui



Bon allez comme je suis sympathique...je vous file le lien du fabricant

http://bleeplabs.com/store/thi(...)p-2x/

J'ai paumé par contre le lien du shop ou il en reste dispo...
Enfin je vais pas mettre 200 balles dedans donc...
willem
JohnFante a écrit :
Meme pas !

Jai teste avec pas mal de mots clefs pourtant...


Je parlais pas pour toi mais pour megaloman
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13
Je sais pas si vous avez visionné les impros faites par les gars Old Blood Noise, la config est toujours super bien choisie (pas forcément du matos de chez eux) et ça donne une ambience terrible, le seul problème c'est la crise de GAS qui vient après
D'ailleurs la pédale qui me fait de l'oeil c'est la vieille Ibanez Chorus DSC10 ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare...