Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noise gate pour blackstar

Forum Blackstar
Forum
SLASH34
hello,

je ne sais pas qu'elle noise gate prendre pour enlever le souffle (genre le bruit de radio mal réglée) et les petits larsen produit par mes pédale.

j'ai une ZW44 overdrive, et une Wah crybaby basique brancher a un Blackstar HT1R (de 1watt donc).

il vaut mieux prendre la meilleur noise DECIMATOR qui coute chere ou une pédale moins chere ferais l'affaire ?

car je joue a bas volume..
X.Name
  • #2
  • Publié par
    X.Name
    le 28 Jul 13, 16:41
A bas volume tu as du souffle
T'as de bons cables ?
SLASH34
ho encore toi

ouai jai le gain a fond et le master baisser...normal que ca souffle nan ?
X.Name
  • #4
  • Publié par
    X.Name
    le 28 Jul 13, 17:04
Normal, oui et non !!

En fait, j'ai possédé cette tête un petit moment, avec quasiment les mêmes pédales et je n'avais aucun souffle à bas volume. D'où ma réponse...

Après, tu n'es peut-être pas obligé de mettre le gain à fond. A 2h c'est quasi identique, sans le mauvais !
soorel
  • #5
  • Publié par
    soorel
    le 28 Jul 13, 17:09
X.Name a écrit :

Après, tu n'es peut-être pas obligé de mettre le gain à fond. A 2h c'est quasi identique, sans le mauvais !

+1 pour le niveau de gain et les cables.
après en noise gate le boss NS2 fait plutôt bien le job et facilement trouvable en occase.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
SLASH34
mon ampli est un compo pas une tete.. et quand on met le gain a fond l'ampli a un peu de souffle mais je le met sur midi et je rajoute la ZW44 avec tone et gain a midi aussi pour que ca parte en disto (car cest mon but).

ben est ce qu'il ya une grosse difference entre le decimator et la NS2 ?

et les MXR cest pas bien ?

je cherche juste a viré les bruit de fond sans perdre de sustain quoi.
soorel
  • #8
  • Publié par
    soorel
    le 28 Jul 13, 17:41
mxr connais pas leur noise gate, y peu de chance que ce soit naze.
decimator c'est la référence mais la NS2 fait bien le job à un tarif plus abordable.
mais si je devais racheter un noise gate je prendrais le decimator, plus pour la cote en cas de revente.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
SLASH34
bon ben ouai je vais rester sur la decimator alors.

sinon hors sujet :

ca vaut le coup de moddé une crybaby ou c'est plus rentable d'acheter d'occaz celle au dessus.. (535Q) ??
soorel
tout dépend de ce que tu cherche. si une mod te donne pile le son que tu cherche, vu ce que cela coute je dirais mod. après si tu est sur de rien, change de pédale car après la mod plus difficile à vendre.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...