Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
tewis a écrit :
Après un petit test ce matin c'est le gros coup de coeur. Ce truc dépasse de loin tous les guitar rig, pod et autre. Par rapport au kemper et axe je sais pas trop mais ça à l'air facile d'utilisation et c'est ce que je recherche avant tout.
J'ai testé un mini rectifier pour pas avoir de regret et aucune hésitation, à volume raisonnable (appartement) c'est le multiamp qui gagne le match.

J'ai hate d'aller le chercher !


C'est la bonne démarche, sur les forums on se renseigne sur ce qu'il existe, sur les fonctionnalités et les spécifications, et ensuite on teste en vrai.
whitelion
L'année passée au festival annuel de San Remo, 2 guitariste de la Rai utilisaient le dv et le son des guitares étaient globalement très bon!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
tewis
J'ai une petite question toute bête,

Je possède un seul baffle pour le multiamp. Est ce que je peux le brancher sur la sortie Left ou la sortie Right (y a t'il une préférence ?) ou je dois utiliser impérativement la sortie speakon pour du mono ?

Merci !
christophe95
Peut importe, en fait suivant l'impédance de ton hp, tu auras 500watt sur la sortie speakon, 250 watts sur le left ou le right.
J'utilisais le left sur les HP de mon combo 5150.
tewis
Vu la non popularité de l'engin je pensais pas avoir une réponse si rapide !

Merci en tout cas
xavila
Bonjour,
Il n y a pas d entrée aux in? Je suis un peu surpris
On peut utiliser la boucle d effets pour amplifier un lecteur mp3 par ex?
Merci pour votre retour!
Xabi

Réponse de DV MARK dans les deux heures. Sérieux
There is not an aux in to connect  an MP3 player to the Multiamp, perhaps it is not designed for that purpouse.

Voilà
krunozor
Salut,
vous utilisez quoi comme pédalier midi pour le multiamp?J'aimerai quelque chose d'autre que le behringer qui est trop gros.
Le pédalier dv mark donne quoi?Il me parait cher pour ce qu'il est...Tout ce que je voudrais faire c'est pouvoir changer de sons et désactiver/activer delay/chorus etc...classique!
krunozor
Un truc genre Digitech control ça ferait l'affaire?
doomfred
J'utilise soit un GSC4, soit un FCB1010, et quand je veux du compact pas chiant, un Yamaha DG Stomp. Lequel est mieux branlé que beaucoup de pédaliers midi alors que c'est qu'un petit multieffet à la base... La seule difficulté c'est de le trouver en occase.
krunozor
Merci pour ta réponse ! Bon bin je crois que je vais opter quand même pour le berhinger...tu as pu assigner les slots d'effet pour les activer/desactiver facilement ?
Par contre je n'ai pas saisi avec le dg stomp ? Tu t'en sers comment ? Tu veux dire que tu utilises ça plutôt que le multiamp ? Il m'a toujours intrigué ce pédalier...
  • #310
  • Publié par
    jg06
    le 24 May 16, 09:24
Firmware version 5.0 sur le site pour ceux qui ne l aurait pas vu...
salut, j'ai un souci depuis la mise à jour avec le firmware 5.0,
je pilote mon multiamp mono avec un fcb1010 et depuis la MAJ je ne parviens plus à contrôler le volume avec les pedales d'expression.
quelqu'un aurait une explication ?
merci.
bonjovi7805
Bonjour
qu'elle est la différence entre le mono et me stéréo
Je veux l utilisé juste en studio avec 2 enceinte monitoring active ou passive
Merci
krunozor
Salut,
j'ai une question qui peut paraitre idiote mais je n'y connais rien en midi.
J'aimerai contrôler le multiamp avec pourquoi pas un FCB1010 Behringer et je me demande si il est possible d'assigner du genre,les switchs du haut aux blocs d'effets et ceux du bas aux presets??Pour pouvoir sur différents presets activer chorus ou delay,reverb etc et pouvoir naviguer dans les presets avec les autres...
Suis je clair ?
Merci pour vos réponses

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...