Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Une âme charitable aurait-elle les presets de Sfogli en stock car ceux que l'on télécharge ne sont pas les bons (ils ont du se planter car c'est pas du tout les sons de Sfogli)...
J'ai effacer ma sauvegarde et c'était une bonne base de travail ces presets....
uzzful
Malheureusement, je n'ai pas ça, tu les as peut être déjà trouvé (depuis le 14 aout, j'espère pour toi)

Super ampli tout de même, la dernière mise à jour apporte de sérieux plus, je m'en lasse pas.
Frenchrock
Deux recettes différentes, pour aboutir au même résultat, c'est compliqué.
Pour certains usages nomades, j'ai fait le test du multiamp, j'avoue ma déception, ça doit dépendre aussi des sonorités qu'on cherche.
Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé les sonorités meilleures que toute l'offre des combos numériques qu'on trouve à bas prix.
Je pense que de toutes façons, ça va être très compliqué de remplacer les amplis à lampes dés lors qu'on veut ces sons.
Creek
Le multiamp est un bon outil, je trouve, mais c'est vrai que ça sent la déception, une certaine désillusion sur le produit.
On dirait que c'est un flop commercial, au moins en France, il s'en ai peu vendu, et pour le peu, on les retrouve sur les petites annonces, pas vraiment bon signe pour ceux qui en ont fait l'expérience.
Par ailleurs, je trouve que DV Mark re-communique beaucoup sur leurs nouveaux amplis lampes..
Malgré les promesses de ces nouvelles technologies, j'ai quand même la nette impression que les amplis lampes ont encore un bel avenir, c'est pas encore le chant du cygne pour ces anciennes technologies.
  • #275
  • Publié par
    jg06
    le 25 Oct 15, 15:34
Bonjour ,
J aimerai avoir deux renseignements par des possesseur du multiamp,avant d invertir...
J aimerai savoir si il y a un looper dans la gamme d effet proposée?
Et si au niveau preset il y a uniquement celle du site dv mark ou si comme chez line6 par exemple il existe une "communauté" ou chacun partage ses prestes qu il s est fait.

Merci pour vos réponses!
Et bon dimanche!
  • #277
  • Publié par
    jg06
    le 31 Oct 15, 05:19
Merci pour la reponse :
Pourrais tu me donner l adresse stp?
Une autre question au sujet de la sd card j entends un peu de tout au niveau compatibilité?Qu es ce qui est accepté ou non?
Merci encore
nebiros666
bonjour

je cherche à repasser sur du matos en version "compact" et je m'interesse au dv mark multiamp.

J'ai une question sur l'impédance. J'ai un baffle laboga en 16 ohm.

Le dv est il compatible 16 ohm?

merci d'avance pour La réponse
Esmeraldd
Le Multiamp, j'ai fini pas me séparer du mien, retour au magasin.
Je suis revenu sur un combo lampes, pourtant pas un engin de folie, mais tout de même, ça fait du bien aux oreilles.
Les solutions numériques, je laisse définitivement tomber, que ce soit DV Mark, Line 6, etc...
Pour moi, définitivement, ce sera du lampes.
Avant de vous jeter sur ces solutions numériques, surtout, ne vous fiez pas aux vidéos, les YouTube, ça veut rien dire du tout, tout sonne sur le net.
Il y a des mecs qui font sonner d'enfer n'importe quoi, pareil pour les guitares, après, à la maison, c'est plus difficile.
Creek
Esmeraldd a écrit :
Le Multiamp, j'ai fini pas me séparer du mien, retour au magasin.
Je suis revenu sur un combo lampes, pourtant pas un engin de folie, mais tout de même, ça fait du bien aux oreilles.
Les solutions numériques, je laisse définitivement tomber, que ce soit DV Mark, Line 6, etc...
Pour moi, définitivement, ce sera du lampes.
Avant de vous jeter sur ces solutions numériques, surtout, ne vous fiez pas aux vidéos, les YouTube, ça veut rien dire du tout, tout sonne sur le net.
Il y a des mecs qui font sonner d'enfer n'importe quoi, pareil pour les guitares, après, à la maison, c'est plus difficile.


C'est ce que je disais avant, ça sent la déception. Je dis pas que c'est mauvais, cependant le truc d'avoir plein de sons, c'est finalement chiant, les gens passent plus de temps à chercher un son qu'à jouer.
Au contraire, quand on a un bon ampli, quelques pédales, ça suffit et ça joue, si on veut changer un peu le timbre de l'ampli, on achète une autre pédale.
Cette fin d'année, c'est le Helix de line 6 qui fait parler de lui, encore une usine à gaz.
Frenchrock
Creek a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Le Multiamp, j'ai fini pas me séparer du mien, retour au magasin.
Je suis revenu sur un combo lampes, pourtant pas un engin de folie, mais tout de même, ça fait du bien aux oreilles.
Les solutions numériques, je laisse définitivement tomber, que ce soit DV Mark, Line 6, etc...
Pour moi, définitivement, ce sera du lampes.
Avant de vous jeter sur ces solutions numériques, surtout, ne vous fiez pas aux vidéos, les YouTube, ça veut rien dire du tout, tout sonne sur le net.
Il y a des mecs qui font sonner d'enfer n'importe quoi, pareil pour les guitares, après, à la maison, c'est plus difficile.


C'est ce que je disais avant, ça sent la déception. Je dis pas que c'est mauvais, cependant le truc d'avoir plein de sons, c'est finalement chiant, les gens passent plus de temps à chercher un son qu'à jouer.
Au contraire, quand on a un bon ampli, quelques pédales, ça suffit et ça joue, si on veut changer un peu le timbre de l'ampli, on achète une autre pédale.
Cette fin d'année, c'est le Helix de line 6 qui fait parler de lui, encore une usine à gaz.


Facile à voir que le multiamp ne marche pas commercialement, DV Mark se re- consacre à bloc sur les amplis à lampes, sur ça, ils sont bons. Sa technologie pour les basses, ça ne va pas pour nous, et puis arrive le Hélix, etc, il y a pléthore dans le numérique.
Esmeraldd
Ils ne savent pas quoi en faire des multiamp, j'ai revendu le mien, or le mec qui me l'avait vendu neuf le sait, ça ne l'a pas empêché de me rappeler pour me dire qu'il avait une super promo sur le multiamp frank gambale.
Type de vendeur un peu relou, lui du moment qu'il a des promos, il achète, et il revient à la charge.
Il a fallu que je lui re-explique que si je me suis séparé de mon multiamp, ce serait pas pour reprendre le multiamp gambale, même en super promo à moins 90%, au niveau des sonorités, il y a un petit problème, c'est aussi appétissant qu'une soupe de vermicelle.
Je pense que sur ces multiamp, dv mark n'a pas réussi leur produit, c'est pas franchement mauvais mais ils sont loin du compte, enfin, en neuf ça va se brader,
oui, pour info, le multiamp gambale avec le bafle et le pédalier, housse, tout quoi, 1790 euros l'ensemble neuf, au lieu de 2390 euros il me semble prix neuf.
whitelion
oui sauf que,
un bouillon de vermicelles avec un peu de parmesan râpé, et bien c'est délicieux
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
nebiros666
Bonjour à tous les utilisateurs du multiamp

j'ai besoin d'une info. Je possède le multiamp mono.

Alors j'ai fait la mise à jour firmware 4. ça ok.

J'ai télécharger des presets sur le site dvmark.

ils sont en compressés. J'ai dézippé et j'ai des dossiers avec un fichier BNK.

J'ai mis sur la carte sd mais lorsque je vais dans "file" et que je clique sur importer des presets, il lit la carte sd mais me dit qu'elle est vide?

y a t'il une manip, un format, un nom à changer? Tout les presets se nomment généralement user1.BNK

je comprends pas et j'arrive pas à trouver d'autres infos la dessus.

Merci d'avance

aurelien

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...