Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefingers
@fitipaldixxx

merci pour la réponse.

Si les réverbs rivalisent avec les strymon, en effet.

Au niveau des overdrives, on se situe où?

Je m'étais juré de ne pas (plus acheter) acheter un tout en un mais devant les nombreuses vidéos de test, je me pose vraiment la question...

d'autant qu'avec la boucle d 'effet, voir en amont on peut ajouter son OD preferé j' imagine.

J'ai vu sur le site qu ils preparaient une remote.

As tu des nouvelles concernant une eventuelle mise à jour firmware V.2.2 avec de nouveaux effets et modelisations?
fitipaldixxx
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
bluefingers
@fitipaldixxx

ok, merci pour tes réponses précises.

Un dernier point, je n 'ai pas tres bien saisi s'il faut acheter certaines modelisations d' ampli.
Si c 'est le cas, je trouverais celà dommage!

J'ai lu la review de Tony Mc Kenzie et il parle à un moment d 'acheter des modelisations?

Je me trompe peut être.
christophe95
Merci de ma part également.
J'aime ce que j'en entends sur le net, je vais voir ou le tester en IDF.
J'en reviens au pédalier midi, il y a à boire et à manger et tous les prix. Quoi utiliser sur ce bébé?
Et aussi concernant la connectique en mono, il faut utiliser un connecteur type "speakon"? Si c'est le cas prévoir un câble HP speakon d'un côté/ jack de l'autre, ou un adaptateur speakon/jack
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Je m'interresse beaucoup à cet ampli. Est-ce que les personnes qui ont pu l'essayer ont remarqué une latence lors d'un changement de preset ?
Il y a un avis sur thomann qui évoque ce problème, donc j'aurais bien aimé avoir d'autre point de vues là-dessus : http://www.thomann.de/fr/dv_ma(...)p.htm
Elric66
sur qu'à Perpignan, pour essayer, c'est pas gagné!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Tille
    le 01 Mar 2014, 14:32
Salut,

Quelqu'un a essayé avec d'autres cab que celui qui lui est dédié?
Je pense surtout aux cab avec V30 ou greenback?
merci.
only rock & roll matters
jlagune
Quelqu un baffle c112 à vendre ?
Vais commencer à M équiper petit à petit
let there be rock
Testé et approuvé avec un baffle Marsall.
acheté chez guitar-legend.
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Creek
    le 04 Mai 2014, 20:07
J'ai emprunté celui d'un pote, c'est génial, et quelle légèreté pour le baffle !
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Je lorgne de plus en plus sur ce Multiamp, j'ai pu retester en magasin, c'est grandiose, bluffant, on a l'illusion de jouer sur un SUPER ampli à lampes, chaleur, dynamique, et puis toute la partie effets qu'on a de disponible avec une simplicité d'utilisation incroyable, je suis chaud pour le prendre.
PS/
Oui, c'est un ampli d'abord, un ampli qu'on règle comme on veut, mais un ampli, je trouve franchement qu'il est pas dans la bonne section.
christophe95
chopino a écrit :

Oui, c'est un ampli d'abord, un ampli qu'on règle comme on veut, mais un ampli, je trouve franchement qu'il est pas dans la bonne section.


Surtout que le THR de yamaha est dans la section ampli lui (et c'est justifié)
Ce multiamp ce sera je pense mon futur craquage, j'attend le budget.
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
christophe95 a écrit :
chopino a écrit :

Oui, c'est un ampli d'abord, un ampli qu'on règle comme on veut, mais un ampli, je trouve franchement qu'il est pas dans la bonne section.


Surtout que le THR de yamaha est dans la section ampli lui (et c'est justifié)
Ce multiamp ce sera je pense mon futur craquage, j'attend le budget.



Moi aussi, j'attends d'avoir le budget, je viens juste d'acheter une guitare, mais je devrais pouvoir réunir la somme sans trop attendre.
Pour moi, le multiamp est presque parfait, je trouve personnellement qu'on a un super son, j'ai testé en même temps des supers amplis à lampes, or le Multiamp soutenait sans aucun souci la comparaison. J'ai vu par ailleurs des reviews qui montrent l'intérieur du rack, ça donne une idée du grand sérieux de fabrication, c'est tip top.
Et puis, un surtout, c'est un ampli, ce n'est pas la philosophie d'un Fractal (que je critique pas) mais pour connaître le Fractal d'un pote, le temps qu'il y passe pour trouver le son, ce n'est pas mon approche alors que le Multiamp est un multi-ampli avec des effets intégrés qui se règlent en rien de temps et ce, très facilement, on y passe pas des heures à régler, ceci étant, c'est d'abord un ampli avec les effets "classiques", il ne permet pas une recherche sonore comme un Fractal, ce sont pas les mêmes produits, mais pour moi, c'est le Multiamp qui répond à mes besoins, donc ce sera lui.
Bonjour à tous, je pense acquérir d'ici peu le DV MARK Multiamp.

Je cherche en ce moment même un pédalier MIDI pour le contrôler.

Ma question est la suivantes : Quel pédalier choisir ? Est-il nécessaire ou non d'avoir des pédales d expression pour le Multiamp ?

Le roland FC200 a l'air pas mal ??

Enfin la programmation est-elle facile ? (sur le multiamp et sur les pédaliers MIDI)

Précision, mon utilisation sera Live uniquement.

Merci
christophe95
A noter que Dv mark à présenté un proto du multiamp à lampe

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...