Nouvelles pédales TC ELECTRONICS: qui a essayé ?...le DELAY

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manio
  • #46
  • Publié par
    manio
    le 25 Feb 07, 11:50
Je peux peut etre apporter une modeste contribution.

j'ai cherché le delay ultime l'éte dernier,j'ai fini par selectionné le tc VD et le t rex replica et ai passé pas mal de temps a les comparer.
les deux sont supers et sont un peu conçus pareil le coté vintage en appuyant sur la touche ""brown""du replica m'a seduit ( on a l"equivalent sur le tc) J'ai preferé le replica quelques mois apres j'en suis toujours aussi content

La difference me semble minime
Pascal si tu veux autre chose qu un replica et que tu es interessé par le tc tu devrais l'essayé car tu trouvera certaines similitudes.
voila
Pascal Boutin
salut
merci mr manio
en fait, je suis maintenant en attente d'un delay, de chez TONECZAR
PASCAL
tinouz
Salut,
Merci pour ta réponse Pascal
J'espère qu'il correspondra à tes attentes au moins, après l'avoir attendu autant de temps...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Earthworm Jim
manio a écrit :
Je peux peut etre apporter une modeste contribution.

j'ai cherché le delay ultime l'éte dernier,j'ai fini par selectionné le tc VD et le t rex replica et ai passé pas mal de temps a les comparer.
les deux sont supers et sont un peu conçus pareil le coté vintage en appuyant sur la touche ""brown""du replica m'a seduit ( on a l"equivalent sur le tc) J'ai preferé le replica quelques mois apres j'en suis toujours aussi content

La difference me semble minime
Pascal si tu veux autre chose qu un replica et que tu es interessé par le tc tu devrais l'essayé car tu trouvera certaines similitudes.
voila

tu saurais ou je pourait entendre le répliqua? tu en as eu pour combien?
est-ce que niveau qualité de fabriquation, c'est aussi bon que tc?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
manio
  • #50
  • Publié par
    manio
    le 26 Feb 07, 22:31
tu peux entendre le relica sur le site de T REX il y aplusieurs samples qui me semblent assez fideles.
. Perso j'ai eu le mien a 370 euros en allemagne( beyer's).

Tiens je vois que tu as un AD 9 , meme en enclenchant le brown sur le replica tu n'auras pas cette texture analogique

peut etre as tu le proges de mettre un numerique et un analogique sur ton pedalboard moi ça me demange!!
Earthworm Jim
manio a écrit :
tu peux entendre le relica sur le site de T REX il y aplusieurs samples qui me semblent assez fideles.
. Perso j'ai eu le mien a 370 euros en allemagne( beyer's).

Tiens je vois que tu as un AD 9 , meme en enclenchant le brown sur le replica tu n'auras pas cette texture analogique

peut etre as tu le proges de mettre un numerique et un analogique sur ton pedalboard moi ça me demange!!


nan, je vient de le vendre a pepete justement pour me payer le Tc, je l'ai trouver a 300e sur ebay (mais je devrai acheter l'adaptateur en france pcq y serat en 110v)

j'ai mis mon g sharp en vente sur ebay egalement pour me le payer. (pcq même si j'ai eu un bon rabais, ça rèste très cher )
donc moralité, je n'aurais plus qu'un délai sur mon pédalboard.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...