Nouvelles pédales TC ELECTRONICS: qui a essayé ?...le DELAY

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rowerfox
hello Pascal !

je crois qu'on est dans la même situation, je suis aussi à la recherche du delay ultime !
j'en ai repéré quelques-uns :
- DLS Echo Tap
- T-Rex Replica
- Diamond Memory Lane
- Carl Martin Delayla XL
- TC Electronic
- et qqs autres encore

si jamais ça t'intéresse, on pourrait peut-être faire une commande groupée pour essayer de négocier un peu les prix
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    red
    le 16 Sep 05, 09:01
Question conne: pour rester chez TC et si le budget n'est pas limité, que pense-tu du G-System ?
Ca résoudrait en même temps des problèmes de switchs.

(Même Lukather n'a pas une config pareille )
LeDieuJulien
Si vous etes pres a mettre 600$ dans une pedale de delai il parait que le delai fait par toneczar est assez ultime (lu sur le net sans verif).
Hiwatt
Basstyra a écrit :
Oui, enfin la on parle de TC Electronic...

Putain, des nouvelles pédales TC... Quelqu'un sait quand ca sort ???


Gasp, et moi qui cherche depuis des lustres le Booster Distortion +
claptonisgod
je suppose que comme pour les TS9, on finira par dire "automatiquement" que les nouvelles disto/boost de TC sont loin d'etre aussi bien que le vieux Booster/Distortion+

sinon, par période, on en trouve sur ebay, ça part autour de 200$
splatsh
Bah, il est dispo chez Effect-on-Line a Lyon pour 335,- mais je ne l'ai pas encore essayé.

Mais ayant deja du TC en pedale, la booster/line driver/disto, je ne crois pas qu'il faille douter du resultat, maintenant pour qu'il en est de la coloration??????
funkysam
à noter que les pédales TC ne sont autres que... les pédales T-REX, les couleurs et le switch au milieu en moins ;o)
Spinoo
Le mec de sweet sound va sortir normalement vers la fin de l'année une version du Chandler en pédale, donc avec True Bypass et la fameuse section de modulation.
Pascal Boutin
SALUT
comme la plus part du temps :
-- je ne connais pas
-- jamais entendu
-- coûte la peau du C-L
--connais personne qui l'est en FRANCE

: TONECZAR

6 mois d'attente

PASCAL
Earthworm Jim
bonsoir.

détérage de topic parceque ce delay m'intérèsse beaucoup (d'ailleurs j'en cherche un d'occaz a échanger contre plein de truc... )

donc voila, si quelqu'un le possède et pouvait nous en parler un peu. (je ne l'ai testé que brièvement, donc je suis pas très objectif )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...