Peavey Addverb 3 ?

Forum Peavey
Forum
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 21 Aug 04, 02:11
Bonjour,

J'ai un super rack multi-effet Peavey Addverb 3 que je n'utilise pas car je n'arrive pas à m'en servir,...
Ce n'est paut-être pas la peine d'avoir un tel engein dans mon cas !

J'ai donc décidé de le revendre pour m'acheter une tripoté d'effets individuels.

Mais je ne sais pas du tout combien il peut valloir aujourd'hui ! Je me rappel juste l'avoir acheté très chère il y a quelques années...

Pourriez vous estimer son prix ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 21 Aug 04, 02:32
Salut ami grenoblois, il me semble que j'en ai vu un a vendre sur audiofanzine autour des 220€ peut-être que tu peux le mettre en dessous des 200 € pour qu'il parte rapidement
Au fait tu en es où sur l'achat de ton pedalboard ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 21 Aug 04, 02:44
8O 220 € !!

Mais c'est rien du tout !!

J'ai fait les premiers plans de mon pédal-board à l'échelle avec toutes les pédales, je dois aller voir le gars de Flight38 pour terminer ça avec lui. Après il me le fabriquera et je posterais des photos du résultat... J'ai hâte de l'avoir !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 21 Aug 04, 02:55
Ben ouai je sais 220€ c'est pas grand chose, c'est toujours le même probleme avec les racks d'effets, tu achetes un truc chéro et quelques années plus tard il vaut que dalle, j'ai eu le même probleme avec mon rocktron.
Flight38 parfait, ils font du bon boulôt d'après ce que j'ai pu entendre, par contre, par simple curiosité est ce que tu a appelé la boite que je t'avais indiqué : APS à gières juste pour savoir si le gars existe encore
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 21 Aug 04, 02:58
scrat a écrit :
Au fait tu en es où sur l'achat de ton pedalboard ?


OK, je viens de voir ta réponse dans mon topic pour le pedalboard, je vais les appeler demain, merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 21 Aug 04, 03:06
Je sais qu'il y a 3 ans il m'avait fait un fly sur mesure pour un combo 2X12" pour 1500ff, j'avais trouvé ce prix correct et je m'étais renseigné sur un pédalboard qu'il pouvait me faire pour moins de 1000 balles avec alim et jack coudés. Enfin bref pour te dire qu'en discutant et en allant le voir tu peux peut-être avoir un prix intéressant
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 21 Aug 04, 09:50
le addverb 3 est un très bon multi, mais comme tous les multi de milieu de gamme il décote très vite, en plus peavey ne s'est pas fait de nom dans ce créneau donc ca n'intéresse pas grand monde....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare et Peavey...