Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #960
  • Publié par
    Spa
    le 04 May 16, 16:27
j'ai reçu hier ma CP-19 (Delay) et dans l'ensemble je suis très content du son et des possibilités de la pédale. C'est ma première delay et quand je vois toutes les possibilités offertes par ces 3 potards seulement je suis bien content de ne pas avoir une pédale plus complexe. Ça me suffit largement pour le moment.

par contre j'ai peut être un problème avec le bypass car quand je bypass ça buzz un peu, rien de méchant mais fait chier quand même... Je dis peut être un problème car j'ai testé la pédale à l'arrache sur mon bureau à côté du PC/écran allumé + des multiprises à côté pas loin donc je ne sais pas encore si c'est lié à l'environnement ou à la pédale. Il faut que je fasse d'autres tests dans d'autres situations pour savoir.

Quelqu'un a déjà eu ce problème avec les calines ?
LordSven
Oui en effet la CP-19 est excellente je l'ai depuis peu et j'ai bien fait de la commander. C'est un peu grace à ce post qui en faisait l'éloge et je pense que c'est vraiment justifié.Par contre je n'ai aucun buzz avec, je te conseille de faire plusieurs tests dans différentes situations pour pouvoir isoler le probleme ( avec alim ou pile, avec un autre ampli, d'autres jacks, sur d'autres prises de courant..etc)
LordSven
D'ailleurs pour ceux que ça interesse je vends l'EQ 10 bandes le CP-24 : 40€ je n'en ai pas l'utlité en fait ça me fait trop de réglages
par contre c'est trés efficace
suis ouvert à un échange
Je vais peut-être revendre ma Blue Ocean. Je ne m'en sers pas. J'utilise bcp plus ma chorus core
La Blue Ocean est très bien mais pas mon son
  • #964
  • Publié par
    Spa
    le 05 May 16, 23:46
LordSven a écrit :
Oui en effet la CP-19 est excellente je l'ai depuis peu et j'ai bien fait de la commander. C'est un peu grace à ce post qui en faisait l'éloge et je pense que c'est vraiment justifié.Par contre je n'ai aucun buzz avec, je te conseille de faire plusieurs tests dans différentes situations pour pouvoir isoler le probleme ( avec alim ou pile, avec un autre ampli, d'autres jacks, sur d'autres prises de courant..etc)


C'est bon j'ai retesté ce soir et aucun buzz avec le bypass. Je dois avoir un autre truc qui commence a merdouiller, genre un cable patch...
LordSven
Spa a écrit :
LordSven a écrit :
Oui en effet la CP-19 est excellente je l'ai depuis peu et j'ai bien fait de la commander. C'est un peu grace à ce post qui en faisait l'éloge et je pense que c'est vraiment justifié.Par contre je n'ai aucun buzz avec, je te conseille de faire plusieurs tests dans différentes situations pour pouvoir isoler le probleme ( avec alim ou pile, avec un autre ampli, d'autres jacks, sur d'autres prises de courant..etc)


C'est bon j'ai retesté ce soir et aucun buzz avec le bypass. Je dois avoir un autre truc qui commence a merdouiller, genre un cable patch...


il suffit de pas grand chose des fois cool que ça marche nickel pour toi cette pédale est trés bien c'est vrai qu'il y a plein de possibilités de sons trés interessants
remy g
Retour sur l'alimentation CP-08 que j'utilise depuis une dizaine de jour;
en un mot -> parfaite

première bonne impression, la qualité de fabrication est top. Elle est assez lourde et plutôt longue.

côté son aucun buzz, toutes mes pédales fonctionnent parfaitement. je n'ai que des pédales peu gourmandes (100mA) mais les 4 autres sorties à 300mA en 9,12 et 18V seront les bienvenues pour les futures pensionnaires de mon pedalboard

A voir sur la durée mais pour 75€ je pense qu'il est difficile de trouver mieux en alim avec sorties vraiment isolées

J'ai aussi reçu le delay qui est top, l'orange burst qui est super en boost et overdrive léger. Je suis un peu plus réservé sur la pure sky qui est un peu fade à mon gout mais ça dépend surement de l'ampli utilisé.

En tout cas le vendeur d' Aliexpress VooSale Trading Co., Ltd est vraiment super, très pro (j'ai fait des fausses manip dans ma commande, réglé sans soucis) , j'ai reçu mes pédales en 15 jours super bien emballée. on peut y aller les yeux fermés.. du coup je me tate à prendre la reverbe
LordSven
oui je confirme pour ce vendeur (Voosale Trading Co) j'ai commandé chez eux aussi et ce fut beaucoup plus rapide que d'autres vendeurs ( 10 jours pour ma part) Je recommanderai chez eux sans soucis
philming
Si, il y a mieux. La Fame DCT-200... Moins chère et mieux équipée...
LordSven
non y a la Caline CP-05 à 32,99€ chez Voosale qui est trés bien
Biosmog
LordSven a écrit :
D'ailleurs pour ceux que ça interesse je vends l'EQ 10 bandes le CP-24 : 40€ je n'en ai pas l'utlité en fait ça me fait trop de réglages
par contre c'est trés efficace
suis ouvert à un échange


je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il est 36 dollars, fpi sur ali
Vous battez pas, je vous aime tous
Gantok
Biosmog a écrit :
LordSven a écrit :
D'ailleurs pour ceux que ça interesse je vends l'EQ 10 bandes le CP-24 : 40€ je n'en ai pas l'utlité en fait ça me fait trop de réglages
par contre c'est trés efficace
suis ouvert à un échange


je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il est 36 dollars, fpi sur ali


Aliexpress tue le marché de l'occasion...
LordSven
Biosmog a écrit :
LordSven a écrit :
D'ailleurs pour ceux que ça interesse je vends l'EQ 10 bandes le CP-24 : 40€ je n'en ai pas l'utlité en fait ça me fait trop de réglages
par contre c'est trés efficace
suis ouvert à un échange


je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il est 36 dollars, fpi sur ali


tu sais les prix sur Ali varient beaucoup, j'ai du la payer 38€ mais suis ouvert aux négociations / échanges. Aprés on prefère des fois l'occase au même prix et pas attendre entre 15 jours et un mois Je viens d'acheter une caline burst 25€ fdpi alors que j'aurais pu l'avoir à 22 sur ali Mais pas envie d'attendre
Biosmog
LordSven a écrit :
Biosmog a écrit :
LordSven a écrit :
D'ailleurs pour ceux que ça interesse je vends l'EQ 10 bandes le CP-24 : 40€ je n'en ai pas l'utlité en fait ça me fait trop de réglages
par contre c'est trés efficace
suis ouvert à un échange


je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il est 36 dollars, fpi sur ali


tu sais les prix sur Ali varient beaucoup, j'ai du la payer 38€ mais suis ouvert aux négociations / échanges. Aprés on prefère des fois l'occase au même prix et pas attendre entre 15 jours et un mois Je viens d'acheter une caline burst 25€ fdpi alors que j'aurais pu l'avoir à 22 sur ali Mais pas envie d'attendre


T'as pas besoin de te justifier. Il y en a qui sont devenus millionnaires comme ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Healegal
C'est pas le pire encore, sur une page de vente sur facebook il y avait un mec le mois dernier qui vendais une ENO à 50€...
LordSven
on s'en fout un peu de ce que vous pensez en fait les gars, si vous êtes pas acheteurs je m'en cogne un peu aprés un prix c'est négociable

En ce moment sur effet guitare et Caline...