Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Pierre,
Tu aurais gagné 4.5EUR, c'est pas l'affaire du siècle non plus.
Regarde sur leur site donnerdeal, ils préparent pas mal de promos en ce moment, a partir du 17. Chaque jour, 3 produits vont etre vendus a prix plancher.
Dommage qu'ils ne fassent plus les Joyo et Caline sur ce site. Reste Amazon à voir en priorité pour les délais, et des tarifs proches voir inférieurs parfois a ceux du site.

Concernant la crazy Cacti je verrais comment elle se comporte avec mon matos. Je pense qu'on a pas trop le choix a part essayer. Ces pédales réagissent assez différemment en fonction de la guitare et l'ampli utilisé.
J'ai commandé un Boost également je verrais comment j'organise tout ca.

Avec la multiplication de ces pédales, je me pose la question du buffer. Y t il un modèle en particulier a conseiller (dans la gamme pas chere Caline / Mooer / Donner / Joyo) ? De préférence qui fasse entrée - sortie ?
Larry Carton
HereIam a écrit :
J'ai une question qui me vient:
Par rapport à une TS9, est-ce qu'elle peut envoyer autant de mid?

En gros, peut-elle vraiment entièrement remplacer une TS9 tout en ajoutant un peu de variations?

Je pose cette question car j'ai déjà ce qu'il me faut en OD, à part justement une qui boost vraiment les fréquences médium.

Edit: J'hésite avec une pure sky qui semble pouvoir envoyer des mids, et être très transparente si nécessaire


La cacti c'est une TS avec quelques réglages en plus.
Elle fait tout ce que fait une TS donc si tu l'enclenche sur un son crunch un peu creusé, tu vas récupérer du gain et des médiums, ça va te couper les basses.
Tu vas sortir du mix facilement, pour passer d'un son rythmique à un son solo ça marche parfaitement !
La Pure Sky j'en ai une et c'est la seule pédale de gain Caline que j'ai gardé d'ailleurs.
C'est une OD qui a plus de gain que la cacti mais qui ne colore pas autant le son qu'une TS. Tu en auras toujours un peu plus de médium que sans, mais sans ce "cut" dans les graves caractéristique de la TS.
La Pure Sky a l'avantage d'avoir une équalisation graves /aigus.
Les deux sont bien ça dépend de ce que tu recherches mais si tu veux des mids en appuyant sur la pédale la TS est peut-être plus indiquée que la Pure Sky.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
philming
Dites le Boost killer de Donner, il sert de buffer aussi ?
J'ai l'impression que les buffers sont souvent des boost aussi. Est-ce vrai pour l'inverse ?
abelus
La Crazy Cacti n'est pas du tout une TS on peut s'en servir de clean boost, de mosfet like etc...
C'est un clone de Fulldrive mosfet qui n'a pas du tout le caractère de la Fulltone mais très intéressante tout de même elle est sur mon PB depuis pas mal de temps et va y rester
philming
ah... ok... et comme ts like tu conseilles quoi du coup ? un blues drive de chez Donner ? en format mini pedale ?
bluesy1968
philming a écrit :
ah... ok... et comme ts like tu conseilles quoi du coup ? un blues drive de chez Donner ? en format mini pedale ?


le mieux est d'essayer car ya tellement de pedales et chacun va te conseiller suivant ses gouts.regarde youtube pour avoir deja un avis de ce que tu recherche.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
LordSven
Alors elle donne quoi cette Rat Caline ? Juste par curiosité car j'ai déjà une Proco et un clone Muzikding...
philming
C'est pas évident de se fier a ce que donne youtube. Pas pour l'usage principal que j'en ai du moins... Et même a 30 balles le bout, connaissnat les posibilités de revente de ces pédales, je ne voudrais pas non plus multiplier les achats...
LordSven
Personne ne cherche une cp-24 ? J'en vends une toute neuve dans sa boîte...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Combien et tu es où ? Ca le ferait dans la boucle pour ajuster tous les patches à une salle sur le Mustang III je pense.
LordSven
30€ je suis dans le 61 mais expédition possible​
philming
Moi c'est la Morpher que je ne suis pas sur de garder. Je ne suis pas convaincu qu'elle ai sa place dans mon setup en fait...
Pierre, si tu nous regardes...
bluesy1968
Qui utilise la fuzz puffer en 18 volt ? Apparemment elle fonctionne aussi comme ca.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
LordSven
Gzii a écrit :
Combien et tu es où ? Ca le ferait dans la boucle pour ajuster tous les patches à une salle sur le Mustang III je pense.


Je te la garde cette CP-24 ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Salut, non non en fait en général je retouche un ou deux trucs pendant les balances et ça suffit. Ça ferait un truc en plus à transporter (+ une alim) pour presque rien.
Merci.
Maxcreed
Et une English Man commandée pour la 12 !

Je tenterai bien le delay aussi... Ou le Compresseur (je n'en ai jamais eu, c'est l'occaz).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur effet guitare et Caline...