Pédalier Rocktron MIDIMATE : fragilité des boutons

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
renaudls
à voir...
en tout cas merci les gars, et bravo pour la rapidité des réponses
j'ai mis le post hier, et déjà 3 personnes différentes ont réagi au truc, ça fait bien plaisir
je suis par contre surpris d'être le seul utilisateur de midimate à qui ça semble être arrivé, pourtant je me dis qu'au bout de 15 ans c'est assez normal que ces caoutchoucs se fragilisent, je dois pas être le seul...
j'attend encore une réponse des tecs du site officiel rocktron et après j'avise...
clarky tu aurais (à peu près) une idée du prix de ton intervention magique sur uniquement le switch défaillant ?
sinon, quelqu'un connais le prix de ces fameux switch carling en acier ?
Stef_LNA
renaudls a écrit :
à voir...
en tout cas merci les gars, et bravo pour la rapidité des réponses
j'ai mis le post hier, et déjà 3 personnes différentes ont réagi au truc, ça fait bien plaisir
je suis par contre surpris d'être le seul utilisateur de midimate à qui ça semble être arrivé, pourtant je me dis qu'au bout de 15 ans c'est assez normal que ces caoutchoucs se fragilisent, je dois pas être le seul...
j'attend encore une réponse des tecs du site officiel rocktron et après j'avise...
clarky tu aurais (à peu près) une idée du prix de ton intervention magique sur uniquement le switch défaillant ?
sinon, quelqu'un connais le prix de ces fameux switch carling en acier ?

bah tout depend du type de switch, mais en general c'est du momentané 2 pôle, un truc dans les 8 € . A ça tu rajoutes des fdp, et un peu de MO et tu as ton prix. Bref tout ça pour dire que ça ira pas chercher loin
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
[Boubou]
Juste comme ça, en passant... Des pédaliers qui encaissent un usage pro pendant 15 piges sans broncher, ça court pas les rues, surtout avec des switchs en caoutchouc. Donc paradoxalement ce petit accroc vient plutôt témoigner en faveur de la fiabilité du MidiMate.

Je suis sûr que Stef va arranger ça aux petits oignons
renaudls
figurez vous qu'un miracle est arrivé !
je me suis plaint a rocktron (maison mère) dans un mail en anglais, de ce que le distributeur francais ne me répondait même pas, et le lendemain je reçoit à la fois des mails de la maison-mère et du distributeur francais (High Tech Distribution) se pliant en quatre pour essayer de me trouver ces fameux boutons ! Etonnant, non ? High Tech Distribution se seraient-ils fait taper sur les doigts ? En tout cas, ça bouge. Le seul bémol est que comme maintenant le midimate se fabrique en noir&blanc, ils vendent des boutons blanc, plus de rouges... Mais on s'en fout. Ce qui compte c'est que ça marche... Depuis les USA, c'est 3$ le bouton + 9$ de port. Depuis la France, j'attend les prix... Voila, donc je devrais pouvoir éviter une répar. Merci clarky de ta proposition en tout cas... Salut les gars.
[Boubou]
Tout est bien qui finit bien
fxdfxd
renaudls a écrit :
figurez vous qu'un miracle est arrivé !
je me suis plaint a rocktron (maison mère) dans un mail en anglais, de ce que le distributeur francais ne me répondait même pas, et le lendemain je reçoit à la fois des mails de la maison-mère et du distributeur francais (High Tech Distribution) se pliant en quatre pour essayer de me trouver ces fameux boutons ! Etonnant, non ? High Tech Distribution se seraient-ils fait taper sur les doigts ? En tout cas, ça bouge. Le seul bémol est que comme maintenant le midimate se fabrique en noir&blanc, ils vendent des boutons blanc, plus de rouges... Mais on s'en fout. Ce qui compte c'est que ça marche... Depuis les USA, c'est 3$ le bouton + 9$ de port. Depuis la France, j'attend les prix... Voila, donc je devrais pouvoir éviter une répar. Merci clarky de ta proposition en tout cas... Salut les gars.


Prends en plusieurs, on ne sait jamais ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
[Boubou]
A 3$, tu peux même les remplacer tous et offrir un joli ravalement de facade à ton pédalier, ça te ruinera pas
Stef_LNA
renaudls a écrit :
figurez vous qu'un miracle est arrivé !
je me suis plaint a rocktron (maison mère) dans un mail en anglais, de ce que le distributeur francais ne me répondait même pas, et le lendemain je reçoit à la fois des mails de la maison-mère et du distributeur francais (High Tech Distribution) se pliant en quatre pour essayer de me trouver ces fameux boutons ! Etonnant, non ? High Tech Distribution se seraient-ils fait taper sur les doigts ? En tout cas, ça bouge. Le seul bémol est que comme maintenant le midimate se fabrique en noir&blanc, ils vendent des boutons blanc, plus de rouges... Mais on s'en fout. Ce qui compte c'est que ça marche... Depuis les USA, c'est 3$ le bouton + 9$ de port. Depuis la France, j'attend les prix... Voila, donc je devrais pouvoir éviter une répar. Merci clarky de ta proposition en tout cas... Salut les gars.

Excellente nouvelle!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...