Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
biffbangpow13 a écrit :
@midnighter super PB, elle est magnifique cette MDV3 je ne connaissais pas la Triton, elle ne fait pas trop double emploi avec la Bluesky ?


Merci.

La triton fait tremolo/phaser/chorus/flanger/reverb. Je m'en sers surtout pour le tremolo.
arsenelapin
Une tite dernière question sur la Memory Man, y a moyen de la faire bien partir en auto oscillation ?
Je reste rêveur de l'albulm Sungrazer et ses envolées d'echos, j'ai beaucoup de mal à donner ce genre d'espace (faudrait peut-être que je creuse un peu plus ma Empress VM)..
ZePot
arsenelapin a écrit :
Une tite dernière question sur la Memory Man, y a moyen de la faire bien partir en auto oscillation ?
Je reste rêveur de l'albulm Sungrazer et ses envolées d'echos, j'ai beaucoup de mal à donner ce genre d'espace (faudrait peut-être que je creuse un peu plus ma Empress VM)..


L'oscillation du DMM n'est pas terrible, difficile à gérer et pas spécialement musicale, pour ça il y a beaucoup de pédales qui sont bien mieux. Je ne m'intéresse pas spécialement à l'oscillation, donc je ne me suis jamais sérieusement penché sur la question, mais de tête une bête DE7 donne de meilleurs résultats. La nouvelle Boss est peut-être pas mal, j'avais croisé un mec qui utilisait une DM3 uniquement pour ça...
El Phaco
L'AD-900 est choutte en auto-oscillation. Comme il ne part pas en sucette trop rapidement, l'effet demeure contrôlable et les sonorités demeurent chaudes et agréables. Je m'en sers comme ça sur un morceau du groupe, je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
J'ai eu le JAM qui était difficile à contrôler, ça partait en sucette direct (ce qui a son charme certes), sinon là j'ai le Wampler FTE qui est plutôt pas mal du tout.
J'en ai essayé pas mal d'échos, mais pas le MM.

Faudrait que je me penche un peu plus sur mon empress, il me semble qu'il peut faire des trucs sympas du genre même si ce n'est pas sa vocation première.
MAX339
arsenelapin a écrit :
J'ai eu le JAM qui était difficile à contrôler, ça partait en sucette direct (ce qui a son charme certes), sinon là j'ai le Wampler FTE qui est plutôt pas mal du tout.
J'en ai essayé pas mal d'échos, mais pas le MM.

Faudrait que je me penche un peu plus sur mon empress, il me semble qu'il peut faire des trucs sympas du genre même si ce n'est pas sa vocation première.


idem, le FTE est permis les plus contrôlables que j'ai eu !

(et j'ai la wet aussi, je plussoie ton avis la dessus !)

Une qui m'amuse bcp, c est la petite Dispatch Master de chez Earthquaker Device. Reverb/delay c'est facile d'avoir les 2 ensembles je trouve
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
willem
Bien trop longtemps sans photos sur ce topic qui est même tombé dans la page 2 de mes favoris (je crois que c'est jamais arrivés).

Du coup voilà mon fils en train de prendre possession de mon board en construction:

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
funky r
C'est quoi la pédale en haut à gauche, please?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Tu en penses quoi de la Bitquest ? Il n'y a pas beaucoup de retour dessus.
On peut avoir un delay bien propre du genre Eventide ? Elle ne bouffe pas le son une fois enclenchée ?
Salut,

Histoire de participer à ce thread monumental je vous présente The Blob : un kit Big Muffin Factory de chez Techniguitare que j'ai rebaptisée et décoré en utilisant une méthode perso. Une excellente customisation de la célèbre Big Muff avec une palette sonore impressionnante et un mode 1978 ou avec réglage de tonalité. Le son est beaucoup plus précis que celui de la Grande Muff mais combien connaissent les excellents kits de Techniguitare ?...

Le Custom CompressOR à côté de la Blob est également un kit TG : un compresseur haut de gamme incluant notamment un noise gate. La déco est plus sobre

willem
funky r a écrit :
C'est quoi la pédale en haut à gauche, please?


C'est le nouveau finish de la bitquest de dr scientist.


@lems: vrai pédale d'inspiration. Y a des milliers de sons extraordinaires à en sortir. Concernant le delay, si le potard control 0 est complètement à gauche t'as un delay digital très clean, de là à comparer à eventide ptet pas car je vois pas cette pédale remplacer un delay à elle seule bien que ça dépanne pour moi en ce moment en attendant les nouvelles.
Quand on tourne le potard ctl0, on entre dans un nouveau monde, très Count To 5 dans l'esprit.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Ok, merci pour ta réponse
C'est vrai qu'elle a l'air sympa pour des sons qui sortent de l'ordinaire.
Dur dur de trouver un delay aussi propre que celui d'Eventide
mick 5820
mes pedales j'ai donc vendu ma vibe et ma hall of fame pour me prendre une strymon bluesky
je combine mes deux hardwire Dl8 pour un delay style lukather et la strymon pour la pronfondeur du son.
le chorus providence est vraiment exceptionnel celui la!

En ce moment sur effet guitare...