POD xt live / technique d'enregistrement / Mastering

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Captain Caverne
le guitar zero a écrit :

1- lorsque je veux exporter plusieurs pistes cubase me répond "une ereur s'est produit pendant lexport..." du coup je peux juste exporter une seul piste...
2- j'ai fait des prises de gratte et quand j'ai voulu ouvrir le fichier, la vitesse et la tonalité ont changé, voir meme décalé mes pistes que j'avais soigneusement ajuster....

...Heu...Je ne suis pas expert en Cubase,et je n'utilise pas de Pod... mais je serai tenté de dire que tu as un problème sur ton système (peut être que tu as installé un peu trop de logiciels pour les tester et que les librairies ASIO ou Direct X ont merdé...Ton problème numéro 2 m'arrive en ce moment à moi aussi, alors qu'au début, juste après avoir installé tout mon système bien proprement, ça ne le faisait pas. Ou alors, c'est ta version de Cubase qui est buguée ? essaie donc de réinstaller DirectX, Asio, Pod, Cubase (fais un test entre chaque réinstallation)...Perso, j'ai prévu de formatter et de tout réinstaller sur mon PC (quand j'aurai un peu moins la flemme...), donc je n'ai pas essayé de réparer unes à unes les DLL comme je viens de te l'indiquer.Il n'est donc pas sur que ça marche !
A quand remonte la dernière fois que tu as formatté ton PC ?

PS : Je te conseille tout de même d'attendre l'avis d'autres personnes avant de faire tout ça, on ne sais jamais...

le guitar zero a écrit :

3-Je ne trouve pas de vst de basse crédible lol c'est vraiment...comment dire...ridicule ?

Je n'ai pas non plus réussi à en trouver, et je doûte qu'un VST puisse être vraiment crédible si on lui demande de simuler une basse...
si quelqu'un connais un truc, je suis interressé moi aussi !
Formater... non lol la flem aussi vu le temps et tout mon travail j'ai autan la flem que toi Il doit bien y avoir une solution.
Bon ba tout comme toi jatend d'autre réponses.
Merci quand meme