Problème avec Behringer UFO 202

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
je pense que ta carte ne s'est pas installée ...
Est ce que ta carte apparait en choix dans les periphériques sons ???
j'ai eu des tas de problèmes avec des cartes sons externes en USB que windows pouvait utiliser sans les reconnaitre et de ce fait yavait plein d'applications qui ne fonctionnaient pas ...notament les séquenceurs ...
Philou13
j'ai eu notament pas mal d'embrouille avec une interface guitare usb de chez behri que je devais installer plusieurs fois ...
à mon sens récupère sur internet le driver à jour,installe le,puis branche ton interface et là ya de fortes chances qu'elles soit vraiement reconnue et installée ..
Sur tous mes PC d'abord vista puis seven;je n'avais pas besoin de desinstaller quoique ce soit dans le bios si l'usb est branchée c'est elle qui prend le pas sur la carte intégrée ..
Tu n'as plus qu'a choisir ta carte et ta latence dans audacity ...ou selectionner dans les periphériques ta carte ext
mambosun
Philou13 a écrit :
je pense que ta carte ne s'est pas installée ...
Est ce que ta carte apparait en choix dans les periphériques sons ???
j'ai eu des tas de problèmes avec des cartes sons externes en USB que windows pouvait utiliser sans les reconnaitre et de ce fait yavait plein d'applications qui ne fonctionnaient pas ...notament les séquenceurs ...


Lorsque je branche la carte Behringer au connecteur USB de mon PC, elle prend la priorité sur la carte son interne.
Elle apparait dans le menu son et je peux la definir comme carte par défaut en lecture comme en enregistrement.

En lecture, j'ai le choix entre 3 selections (moins qu'avec la carte son interne) dans l'écran de controle de volume.
Par contre rien en enregistrement.
J'ai envoyé plusieurs mails à Behringer, toutes les suggestions qu'ils m'ont fournies ne donnent aucun résultat.
mambosun
Citation:
[quote="Philou13"]j'ai eu notament pas mal d'embrouille avec une interface guitare usb de chez behri que je devais installer plusieurs fois ...
à mon sens récupère sur internet le driver à jour,installe le,puis branche ton interface et là ya de fortes chances qu'elles soit vraiement reconnue et installée .
.

le problème c'est que que selon Behringer , la carte doit s'intaller toute seule sans nécessiter un driver; en effet, la première fois qu'on la branche au PC, elle s'installe automatiquement et sans encombre. J'ai répété cette opération sur chacun des trois connecteurs USB de mon PC, pensant que le problème pourrait venir de là, mais là encore nada!

Un des CD livré avec la carte comporte un driver que j'ai essayé sans succès.

Je vais essayer ceux qui sont téléchargeables sur leur site...
Philou13
Vire le driver actuel de ta carte son
telecharge le dernier driver installe le et rebranche ta carte ..
j'ai galéré comme un malade avec ma yamaha audiogram 6 qui s'installait à moitié et me foutait en l'air toute mon audio ...(j'ai essayé asio forall et tout le bignzz)
La seule méthode efficace a été de virer les driver de cette carte ..De charger la derniere version ;de l'installer , et enfin de brancher ma carte audiogram et ça a fonctionné ..ça m'a pris environ 1 mois pour réussir à la faire fonctionner correctement ...avant elle marchait un peu ,yavait une grosse latence,je pouvait enregistrer mais plus écouter des MP3 sur Windows media player ..etc
mambosun
Merci!

ça promet
J'avais essayé l'ASIO4ALL sans succès non plus.

J'ai installé le dernier driver dispo sur le site web de Behringer, durant l'installation le soft indique qu'il désinstalle l' ancien pilote.
Bref j'ai suivi les instructions, désactivé la Realtek, rebooté 2 fois.... et toujours pareil.

J'ai loupé quelque chose d'après toi?
mambosun
Sinon question bête:
J'ai remarqué que pour l'i,stallation de ses drivers, Behringer spécifiait Windows XP SP2 et je suis en SP3:
Le problème pourrait il venir de là?
Philou13
Bah tout est possible
essaie de désinstaller le driver avant d'installer le nouveau
tu va dans gestionnaire de programme tu repère tout ce qui est en rapport avec behringer et tu le vire .. avant de réinstaller le nouveau ..(tu fait l'installation des drivers avec la carte débranchée ..tu ne la branches que quand tout est fini ..)
mambosun
Philou13 a écrit :
Bah tout est possible
essaie de désinstaller le driver avant d'installer le nouveau
tu va dans gestionnaire de programme tu repère tout ce qui est en rapport avec behringer et tu le vire .. avant de réinstaller le nouveau ..(tu fait l'installation des drivers avec la carte débranchée ..tu ne la branches que quand tout est fini ..)


OK et merci,
J'essaie ça ce week end..
mambosun
Philou13 a écrit :
Bah tout est possible
essaie de désinstaller le driver avant d'installer le nouveau
tu va dans gestionnaire de programme tu repère tout ce qui est en rapport avec behringer et tu le vire .. avant de réinstaller le nouveau ..(tu fait l'installation des drivers avec la carte débranchée ..tu ne la branches que quand tout est fini ..)


Le problème c'est que lors de l'installation du driver Behringer, il me demande de brancher la carte pour finaliser, sinon tu ne peux pas installer le soft.....
mambosun
Bref, après de nombreux échanges email avec Behringer, c'est retour SAV.
mambosun
Reçu aujourd'hui de Behringer ma nouvelle carte son, mais une fois rebranchée sur mon PC, le même problème: elle n'est toujours pas reconnue pour l'enregistrement.
LesPaulPirate
C'est moche...

Tu penses que tu pourrais demander un échange contre une autre interface, quitte à rajouter un peu de sous de ton côté ?
mambosun
LesPaulPirate a écrit :
C'est moche...

Tu penses que tu pourrais demander un échange contre une autre interface, quitte à rajouter un peu de sous de ton côté ?

Merci pour ton avis, cela me semble en effet la seule solution acceptable.
Il y a une autre interface dans le même genre, la UCA 202.
Si tu connais cette interface USB, penses tu qu'elle pourrait faire l'affaire?
A savoir numériser de vieilles bandes et faire un peu de MAO?
LesPaulPirate
J'ai l'impression que l'UCA202 est à peut près semblable à la UFO202, j'éviterais à ta place.

Dans l'absolu, il te faudrait une interface avec 2 entrées, et un préampli adapté (RIAA ?) à mettre entre la platine et l'interface.

Tu devrais ouvrir un nouveau topic pour demander des conseils pour une nouvelle interface, tu es arrivé au bout de mes connaissances

En ce moment sur home-studio et Behringer...