Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec ma carte son

ibane
  • #1
  • Publié par
    ibane
    le 27 May 14, 15:13
J'ai acheté une carte son M audio m track, je la branche sur mon pc. Comme elle a deux entrées sur la première je lance un playback, et sur l'autre je branche ma guitare.

Je mets en route ma webcam, tout va bien je me filme en jouant au casque, j'entends les deux pistes fusionnées.

Mais le résultat est que sur la vidéo la ryhtmique est à gauche et le solo est à droite, même en sélectionnant le cran stéréo ou en triturant les boutons.

Ce que je voudrai c'est que le mixage entre le rythme et le solo soit des deux cotés, alors il y a surement une solution, mais je ne l'ai pas trouvée, si vous avez une idée...
lapinmalin
C'est sûrement dans les préférences de ton logiciel d'enregistrement, il doit assigner 1 piste mono à chaque entrée.

La carte son n'a à mon avis rien à voir avec ce soucis, c'est juste une interface qui converti le signal analogique en numérique et vice versa, ce que l'ordi en fait celà ne la regarde pas.

Tu dois avoir une option mais je peux pas te dire comment la trouver.

La piste c'est que quand tu joue tu entends les 2 pistes en stéréo, donc ça vient plutôt de l'enregistrement, à voir.
jazz life
ibane
  • #3
  • Publié par
    ibane
    le 28 May 14, 09:34
J'avais sélectionné ''mixage stéréo'' sur ma webcam, le résultat est le même, je vais
chercher d'autres options sur mon ordi.

En ce moment sur home-studio...